• PaReNtHèSe iNaNiMéE 17

    PaReNtHèSe iNaNiMéE

    C'est jeudi  pour ma communauté !

    Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

     

     

    PARA

     

    Un soir dans une grande ville au delà de l' Océan ,j'ai admiré cet objet  bien utile !

    Devinez dans quelle ville et lieu ,je me suis promenée de nuit, dans cet espace habituellement  sous  affluence   ?

    Un instant, j'ai  fait le rêve  d ' y côtoyer  Gary Grant , Robert de Niro, et  Meryl Streep et tant d'autres ...

     

    Je vous souhaite un bon mois d' avril .

     

    « KhAnEl3 pêche En cArAïBePaReNtHèSe NeW-YoRkAiSe »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:14

    J'espère que tu vas mieux.

    Bonne journée.

    ROMY

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:05
    LADY MARIANNE

    coucou Laurette-
    je cherche-  NY ou Londres ?
    je file rdv chez la coiffeuse-
    je repasse ensuite ici ! bisous !!

    3
    Jeudi 2 Avril 2015 à 15:35

    Los Angeles ? bises

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 16:34

    bonjour,

    New York, LA ?

    Joli objet

    ti bos

    Domi

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:25
    LADY MARIANNE

    St Augustine Floride ?
    ils ont presque la même !! lol
    bonne soirée-

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 19:28

    Bonsoir belle voyageuse,

    Je dirais que tu as admiré cet objet à New York....en tout cas, dans une grande ville américaine ! Bel objet...je me demande s'il est en or ? Parce que si tel est le cas, il doit être surveillé comme pas possible !

    Bon, on va attendre que quelqu'un trouve la réponse....qui sera le ou la gagnante ?

    A bientôt donc, mille joyeux bisous pour toi belle amie :))

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:22

    Bonsoir belle voyageuse

    je ne sais pas mais je pense que tu es allée aux US et  que c'est là bas que  tu as vu cet objet d'âge valeur. Sans doute.Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques peut eêtre en famille avec tes petis.Pournouscesera heznotrefilleavecledernier névé la famille qui nous rend gaga.

    gros bisous

    rosedesneiges

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:24

    Bel objet, j'attends la réponse.

    bonne soirée.

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 01:34
    Je vous laisse encore chercher,mais ça chauffe.
    Vous avez toutes eu un jour l'occasion de voir la ville et le lieu sur petit ou grand écran ,et si non écouter un refrain évocateur .
    Je n'ai pas encore eu le temps de poster la réponse ,promis pour le weekend.
    Tis bos de la nuit dans laquelle je me revois- là bas
    10
    Vendredi 3 Avril 2015 à 07:02

    magnifique objet ! merci du partage ! bisou

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:24

    c'est bien joli mais je me demande son utilité et ce n'est pas en France

    12
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:31

    Joyeux week-end de Pâques à toute la famille ! Que pourrais-je vous souhaiter de mieux que du soleil, du repos et un festin gourmand ? Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également. De gros bisous à partager !"

    13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:47

    à New-York bon week-end bisous

    14
    Samedi 4 Avril 2015 à 03:29
    Annick

    j'arrive trop tard pour jouer!

    très occupée ces dernières semaines!

    tu me diras: comme toujours!

    15
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:41

    Je dirais la "grande pomme"...contente aussi de t'avoir retrouvée hier soir, ça fait plaisir!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :