• Pause prolongée

    Bonsoir mes amis

    Je suis contrainte  de prolonger ma pause .

    N'ayant aucune bonne nouvelle.

    Les mots me maquent...

    Merci pour vos messages ,lus sur mon téléphone portable.

    Je vous embrasse , fort .

    Laurette

    « Pause forcée Une autre vie ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:41

    je suis de tout coeur avec toi ! donnes nous des nouvelles régulièrement  ! bisous

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:31
        Merci ma petite Khanel bisous
    2
    mireille du sablon
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:05

    Nous pensons très fort à toi, à vous!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:32
        Merci pour nous deux mon époux bises
    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:42

    Bonjour je pense très fort à vous deux, courage, gros bisous

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:35
        Merci chère Ci galette j essaie de garder avec nos enfants le courage mais ...bisous
    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:58

    Cela me peine - Je suis de tout cœur avec toi ! Bon courage - Tis bos

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:36
        Grand merci Yoyo pour ton soutien ainsi sue ceux des amis tis bos
    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:03
    LADY MARIANNE

    je suis de tout coeur avec toi-
    je t'embrasse - bon courage-

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:52
        Merci pour ce si gentil commentaire c est réconfortant de te lire ainsi que nos amie Au CHU les médecins cherche la cause de l etat de mon mari.
        Tant de grands examens et toujours pas de réponses. .
        C'est la première fois qu il est hospitalisé et il n'en a même pas conscience.
        J e t'embrasse bien fort aussi Lydie
    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:50

    de tout coeur avec toi . bises

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:53
        Merci beaucoup Margaux bisous
    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:50

    Bon courage bisous

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:55
        Merci pour cette jolie fleurs ses couleurs là sont lumineuses .merci Estrelita bizs
    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:01

    mes pensées vont vers toi ma douce. gros bisous Laure. cathy

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:59
        Ça me fait plaisir de te.lire Cathy je te remercie pour toutes tes pensées.
        Ça fait chaud au coeur. Gros bisous aussi pour toi
    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:25

    je pense très fort à toi,

    que tous les Saints d'Outre-Mer pensent à ton mari et veillent sur lui, 

    ti bos

    Domie

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:14
        Domie j'espère pouvoir lire ton commentaire un jour ..à mon cher Doudou .Il ne manque pas de prières venant de nos îles tu sais combien les iliens sont croyants.je suis entourée de une équipe médicale performante malheureusement elle se retrouve à ce jour désarmée. Mes enfants et mes beaux enfants sont soudés
        Mes filles font des allers retours c'est le soir ou je me sens bien seule
        Merci Domie je parle de.toi avec les soignants un beau métier que le tien
        Merci à vous pour tant d agbenation.
        Tis bosser Domie
    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 21:35

    Bonsoir ma doucette,

    J'ai eu une semaine de révisions très intense et n'ai pas pu me connecter du tout pour aller chez les aminautes. Je vois que tu es toujours en souci et j'en suis navrée. Je t'envoie toutes mes ondes positives et mes affectueuses pensées pour t'aider à surmonter ce moment difficile. Mille bisous ma Laurette, ne baisse pas les bras et sois confiante. A bientôt.

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:29
    Ma Véro je prends à bras le corps toutes tes ondes positives nous en avons grand besoin.J ai parfois des grands moments de désespoir car malgré de.nombreux examens très pousses aucune réponse aux questionnements. Aucune piste .jusqu'à cette nuit une encéphalite herpétique très sérieuse .et puis ce soir il n'en est plus question .C'est pénible et le temps passe pour mettre en place un hypothèque traitement .
    Je suis du genre battante mais cette année est vraiment si particulière et puis notre pays tellement blessé.
    Ce matin avec trois grandes écharpes j'ai mis nos couleurs au balcon .
    Continue bien tes études ma petite étudiante.
    Merci de ta fidélit
    é
    Bises affecteuses
    12
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 23:41
    Merci merci à vous
    Vous M apportez un grand soutien je vous lis avec bcp d émotion
    Demain sera un autre jour que j'ose penser meilleur pour mon cher époux. Je serai si heureuse qu il me reconnaisse ou un de nos enfants.
    Je vous embrasse très fort.
    Laurette
    13
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:36

    je te souhaite beaucoup de courage

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:59

    Toutes mes pensées pour toi... plein de courage aussi.

    J'espère que tu as plein d'ami(e)s près de toi et une famille proche pour t'aider dans ces moments si difficiles.

    Je t'embrasse très fort.

    15
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:32
    Les news sont chaque jours défavorables.
    Nous avons une réponse à un de ces maux.
    Une maladie extrêmement rarissime.
    Je n'ai plus d'espoir.
    Merci de tout coeur pour vos messages c'est un réel réconfort
    Je vous embrasse.
    Laurette
    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:30
    covix

    Bonjour, 

    toutes mes amitiés en ces moments difficiles que je souhaites bien meilleurs.

    @mitié

    17
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:34

    Les mots me manquent , de prendre connaissance de l'état de santé de ton mari , je ne puis que m'ajouter à ceux qui prient pour lui les mots sont faibles devant les maux du corps , il faut garder espoir 

    Les mots d’espoir sont des mots d’amour déguisés qui disent à l’autre : « Je crois en toi, je crois en moi, je crois en l’avenir avec toi… » 

    Afficher l'image d'origine

    18
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 21:18

    Je pense à toi - J'espère que la santé de ton époux s'améliore - Bon rétablissement - etbon courage - Je te fais de gros bisous - TIS BOS

    19
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:10

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ! bisous

    20
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:28

    Ma petite balade pour mon bonjour du matin, en espérant que ta  nuit aura effacée toutes traces de fatigue et autres pour que tu passes au mieux  cette nouvelle journée.. Toutes mes pensées amicales volent vers toi  ,je te serre sur mon coeur   

    21
    Samedi 19 Décembre 2015 à 07:35

    Tu es dans mes pensées chaque jours, je souhaite en cette période de vœux , que ton mari recouvre la santé  et toi la force de l'épauler   ,je te serre sur mon coeur   ma douce 

    22
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 01:29
    Un ptit coucou pour te dire que je pense à toi
    J ai lu que ton mari ne va pas bien
    J edpère su en ce jour il va mieuc
    Je lui souhaite un prompt rétablissement
    Gros bisous
    23
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:56

    Jacqueline vient de me prévenir du grand malheur qui te frappe !!!!!!!!!!! 

    Je t'envoie tout mon soutien et mon  affection ainsi qu'à tes enfants si attachés à leur père. Comme il est dur de perdre un époux si exceptionnel et tant aimé et tellement apprécié unanimement pour sa gentillesse et sa serviabilité proverbiale, son intelligence et son humour. Je prie pour lui ; j'epère  que l'amour et l'attachement que t'ont toujours procuré tes enfants t'aideront face à ce drame DANY 

    24
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:39

    Même si nous ne nous connaissons pas reçois toutes mes affectueuses pensées...

    Je suis passée par cette terrible épreuve, et les amis, même lointains...ça peut aider.

    @mitiés

    25
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:39

    bonjour ,Laurette ,je viens de lire chez Isdael que tu as perdu ton époux, paix à son âme ,je suis de tout coeur avec toi par la pensée , je te souhaite du courage gros bisous

    26
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:53

    bonsoir ma belle ,je viens de lire sur le blog d'isa que tu viens de perdre ton mari ,bien ,que je ne te connaisse pas   ,je suis de tout cœur avec toi ,et je compatis bisous

    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:06

    bonjour ma Laurette

    Je viens de lire le malheur qui te frappe ,je suis de tout cœur avec toi ,même si ces temps derniers je ne venais pas trop sur ton blog,pour raison de santé.J'imagine ta peine ,je présente mes condoléances à toute ta famille,qui doit être à tes cotés dans ce douloureux moment

     

    Je t'embrasse fort ,ma Laure et je pense beaucoup à toi

    Eliane 

    28
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:44

    Je viens te faire de gros bisous je pense à toi ,bon courage à toi et ta famille 

    gros bisous

    29
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:24

    je viens te souhaiter mes meilleurs vœux  et beaucoup de courage gros bisous

     

     

    30
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 23:27

    Bonjour Icioula,

    je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves que la vie t'apporte.

    J,espère qu'en 2016,tout ira pour le mieux.

    prends bien soin de toi aussi.

    Amicalement et continues à nous donner des nouvelles.

    31
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 23:31

    Je viens de lire la triste nouvelle. Je t'offre toutes mes condoléances Laurette ainsi qu'à toute ta famille.

    garde ton courage et l'espoir en des jours meilleurs.

    je ne t'oublie pas.

    Bises amicales.

    32
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:02

    bonjour laurette !! c'est en navigant sur les blogs que j'ai appris le grand malheur qui vous frappe ! permets -moi de t'adresser avec retard mes bien sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille !! je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage .elvy

    33
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:02

    Douces pensées gros bisous

    34
    Mardi 2 Février 2016 à 00:21
    Dani Miaou X 7

    Et bien moi je ne l'ai pas su.

    Cela n'aurait rien changé c'est certain, mais j'aurais aimé être là pour toi Laurette.

    Je suis très triste pour toi. Gros bisous  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :