• Un VoYaGe

    Un VoYaGe

    Mes chères amies ,

    Me voici à quelques heures  du départ  !

    Ce voyage tant redouté ...

    Cette fois , je ferai cette traversée de l' Océan Atlantique  le cœur bien en peine ,puisque que ce sera le dernier en compagnie de mon cher époux .

    Après tant de tracasseries administratives ,j'espère ne rencontrer  que des personnes compréhensives , qui sauront comprendre  mon profond désarroi , et ne me causer aucune difficultés .

    Mon précieux bagage si tout se passe au mieux devrait être en cabine près de moi , mais je galère tant ces dernières semaines ,que je ne serai rassurée qu'une fois sur   notre île.

     

    Aujourd'hui a été une journée douloureuse .

    Les suivantes , je le sais vont être pénibles .

     

    A mon retour , je ferai de grands efforts pour vous retrouver plus souvent , je compte sur vous  pour refaire surface  !

    Votre présence sera un grand réconfort .

     

    Je vous remercie de toutes vos marques d'amitié et de votre gentillesse à mon égard .

    Tous vos petits messages ici où là sont du miel sur mon âme meurtrie .

     

    Parmi vous , j'aurai peut être l'opportunité d'embrasser notre petite amie Sonya , son joli sourire me fera chaud au cœur sur la terre de Martinique .

     

    Merci , amies -aminautes fidèles. 

    Je vous embrasse très fort et   prenez  bien soin de vous et de vos proches .

    tis bos . 

     

     

     

     

      

    « Une autre vie ...LePlaDiCiOuLa p'tit dej aNtiLlAiS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 04:34

    Bonjour mon amie je comprends tes appréhensions mais tu verra tout ce passeras bien, ton précieux bagage seras en sécurité près de toi et ton bien-aimé reposeras bientôt sur sa terre.Je voyagerais avec toi en pensée, je sais combien cela est douloureux, cette fin de mois de mars ce seras déjà la sixième années que mon cher mari s'en est allé et pourtant il me manque toujours autant, mais je pense que même partis, nos chers disparus ne sont jamais loin de nous.

    Je souhaite que ton voyage soit paisible et que tout aille pour le mieux, je suis certaine que les personnes que tu croiseras sur ton chemin comprendrons ta peine et serons 100% compréhensives, même dans notre monde en folie il reste tout de même de bonnes âmes au grand cœur, je te fait de gros bisous du fond de ma petite Belgique, à bientôt mon amie

    2
    mireille du sablon
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:06

    Nous t'accompagnerons par la pensée si tu nous le permets....

    Bon courage!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:44

    je sais que ce n'est pas facile pour toi ! dis toi qu'il sera bien là bas ! bisous et bon voyage

    4
    Samedi 5 Mars 2016 à 08:59

    J'espère que tu as de la famille ou des amis qui t'attendent de l'autre côté de l'atlantique.

    Ce ne va pas être facile de te séparer de celui que tu as aimé, mais son souvenir est dans ton cœur.

    Bon voyage

    5
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:18

    bonjour Laure ,je te comprends et je suis avec toi par la pensée ,bon courage gros bisous

    Ce serait bien que tu vois Sonya ,elle te réconfortera elle est si douce ,je lui fais de gros bisous

     

    6
    Samedi 5 Mars 2016 à 09:34

    bon courage pour ce voyage . je pense fort à toi . bises

    7
    Samedi 5 Mars 2016 à 17:51
    la guyanaise

    ma chère amie:je t'accompagnerai par la pensée....

    courage!

    tout se passera bien!

    bisous.

    8
    Samedi 5 Mars 2016 à 21:38

    Bonsoir ma douce amie,

    Oui voici une traversée qui sera bien particulière mais toutes les amies que nous sommes seront à tes côtés pour t'aider à surmonter le voyage. Tout ira bien, ne t'en fais pas et songe à ce que dirait ton défunt époux pour te rassurer. Tu sais que tu peux trouver du réconfort dans les paroles, les écrits et les attentions de nous toutes. Je te souhaite du courage ma belle, je t'envoie mes plus affectueux bisous et mes pensées les plus tendres. A très bientôt d'avoir de tes bonnes nouvelles.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon courage"

    9
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:29

    Coucou ma bonne amie - Je comprends ton appréhension -J'espère aussi que tout ce passera bien - On connaît la lourdeur de l'administration et maintenant avec les nouvelles lois - cela ne doit pas être facile et sûrement très peinible -Il faut être forte ; Je pense à toi même si je ne viens pas sur ton blog - J'ai été touchée de ce que tu m'ad écrit sur dans ton commentaire - Je t'embrasse - Tis bos Courage !!!

    10
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:12
    LADY MARIANNE

    je suis avec toi en pensée- un dernier voyage qui va être douloureux ma chère Laurette-
    bon courage- j'espère que tout se passera bien-
    je t'embrasse !!

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:25

    bon courage, je t'accompagne par la pensée,

    j'espère que tout se passera au mieux dans l'avion,

    ti bos

    DOmie

    12
    Lundi 7 Mars 2016 à 19:50

    Bonjour Laurette

    Ce voyage va être différent des autres c'est certain,il va te falloir du courage mais je sais que tu en as,j'espère que là bas tu vas avoir de la famille qui va t'accueillir ,et te parler c'est important de ne pas garder pour soi cette immense peine .Je pense bien à toi ma Laurette et je te fais de très gros bisous

     

    Rosedesneiges 

    13
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:40

    je suis là en pensée et je ne t'oublie pas.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :