• MéLi-MéLo dE MaRtiNiQuE

    Bfleurs- fruits exo

    Ces quelques fleurs en guise de bienvenue

    FA MARTINIQUE LES SALINES

    Les Salines où nous allons en semaine ,le w-e trop de monde  sur la plage

    fleurs14

    un bel ibiscus orangé et fushia deux couleurs que j'aime mélanger




    FA MARTINIQUE ANSES D4ARLETS

    Les Anses d' Arlet où mon doudou loueait une des petites maison sur le morne pour les W-E, la mer y est si calme 
             

    fleurs27


    une branche de bougainvillée double

    FA MARTINIQUE ST LUCE

    Sainte Luce où ma petite nièce s'est noyée ,il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ...

    fleurs1


    Pour toi petit ange


    FA MARTINIQUE GR ANSE

     


    fleurs3

       FA MARTINIQUE LES SALINES


     

    fleurs5

     les



    FA EN FACE ST DOMINGUE

        






    fleurs6

       


    DSC03396

    Mais il n'y a pas que la plage et le chaud soleil ,l' île peut être dévastée comme ce jour là

    DSC03407


    après le passag





    DSC03416



    DSC03428









    DSC03466






    martinique sept 2006 265



    Heureusement la végétation repousse assez vite malgré tout ,Balata et ses beaux jardins

    martinique sept 2006 266


    A bientôt les amies ,tis bos,je ne sais ca que va donner ce billet ça part dans tous les sens !!!!
    « MeRcIiiiiiiiii MeS AmIeS 'NaUtEs=cEtTe PaUsE MaDiNiNapEtIt BoNhEuR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :