• MeRcIiiiiiiiii MeS AmIeS 'NaUtEs=cEtTe PaUsE MaDiNiNa

    IMGP0689

    Bonjour mes amies'nautes,
    Ce matin heureuse surprise venant de nos amies'nautes Soizig et Soledad, je n'en reviens pas d'avoir tant de courier, la factrice doit se demander ,qui est cette dame ,car notre facteur est à la retraite et je n'ai pas encore eu le temps de faire sa connaissance
    Donc soyez affectueusement remercier de cette gentille attention et de  la solicitude pour mon doudou ,qui va bien l'opération s'est passé dans de bonnes conditions
    Hier aussi j'ai eu grand plaisir à entendre la douce voix d'une amie qui se reconnaîtra
    Cette photo dans la mer des Caraïbe devant notre rocher ,pour vous remercier
    Je garde précieusement vos cartes qui me serviront bientôt pour un thème prochain de notre copinaute Perfecta qui doit peut être ,aller  faire de la plongeée en bord de ce caillou en pleine mer ,  les fonds sont magnifiques

     

    LE ROCHER   du DIAMANT est pris d'une petite plage  de son hôtel, il a téé un point statégique entre la France est les Anglais ,mais je ne dit pas tout ,elle vous racontera sans doute son histoire ,dans la grotte nous y faissions des barbecues mais maintenant c'est interditmartinique sept 2006 444

     

    martinique sept 2006 370


    C'est une belle allée qu'elle doit arpenter pour prendre un peu d'ombrage  sous les cocotiers c'est un lieu que j'aime, paisible avec de belles fleurs ,

    martinique sept 2006 411

    J'aimerais bien être en sa compagnie ! mais j'y suis tant par la pensée car ces derniers temps nous avons tellement évoqué....



      martinique sept 2006 301

    Voilà où je demeure pendant nos séjours


    martinique sept 2006 365

    les pieds dans l'eau, aujourd'hui j' ai eu des nouvelles par mon beau-frère ,il fait beau,mais il y a des problèmes d' alimentation de l'eau mais notre amie à l' hôtel ne doit pas avoir de soucis, la mer est belle et il fait chaud après queques grains dans la nuit

    martinique sept 2006 066



    martinique sept 2006 074

    Là nous serions bien à l'aise pour siroter un bon ti jus



     boisson 92

    en pensant à vous tout en regardant la mer si belle

    martinique sept 2006 238


    martinique sept 2006 081

    Quelques marches ,le maillot ,heu oui de jour c'est tout de même plus convenble ...

    martinique sept 2006 083

    un peu de marche dans le sable chaud ?au loin Le Morne Larcher ou "la femme couchée "

    martinique sept 2006 082


    martinique sept 2006 085


    Ces rochers pour les jours où la mer nous fait violence ,bon je vois que ma Mounic a repéré la petite église du Diamant ,d' accord allons y faire une petite intention pour nos amies en difficulté


    martinique sept 2006 487

    Elle est bien jolie, elle te plaît  dans sa simplicité ma provençale ?

    martinique sept 2006 481


     

    Là notre amie me dira si le ponton a tenu bon, car en pèriode  cyclonique ça déménage

    martinique sept 2006 391

    celle-ci en format Max pour que vous profitez des cocotiers je vais souvent me baigner ici d'ailleurs pendant plus de 25ans c'était toujours là que j'allais , il y a aussi des amandiers et des raisiniers les fruits sont exquis ,pour la baignade ,les métropolitains n'écoutent pas les gens d'ici et c'est parfois dangeureux surtout dans l'anse vers la droite de la vue

    martinique sept 2006 427

    et du ponton maintenant du côté droit d'ici je vois chez nous , sur la plage juste avant l'hôtel avec des maisons blanches, mais ce n'est pas à cet endroit que Perfecta est en séjour,mais juste derrière

    martinique sept 2006 458


    haaaa !!!!! elle se cache par là  ....

    colibri

    Je m'envole en vous souhaitant une douce soirée
    Merci les bloguinautes d'être passé  me voir si loin de chez vous @  + pour d'autres vues

    fleurs13

    Tis bos ,votre amie d' ici où là
    « NeWsMéLi-MéLo dE MaRtiNiQuE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :