• pEtIt BoNhEuR

    BONJOUR LA BLOGOSPHERE
    Un petit bonheur ce midi au courrier

    img474A votre avis qui  m'envoie cette belle carte ?
    La première qui répondra recevra une carte de mon île (si  vous mettez votre adresse en MP )
    Cette adorable personne  pense que cette carte me plaira et qu'elle passe d' excellentes vacances ..MERCIIIIIIIIIIIII  :=).
    De plus un joli timbre d' Aimé Césaire le prof aîmé de mon doudou
    Voilà j'ai pas l' habitude de jouer sur le blog,de participer à certains jeux ,là je me lance !
    Tis bos de cette île ma seconde patrie
    Un jour quelqu'un m'a demandé c'est quoi le madras ? lors du mariage de mon fils avec le thème Martinique et bien sur la gauche en haut de la carte c'est un morceau de Madras souvenir des Indes,d'où vient la grand'mère de mon doudou créole, à côté la commune du Vauclin,et à coté du Rocher, le port des 3îlets où je vais faire souvent mes achats -souvenirs même si je préfére  faire travailler le bourg du Diamant
    Voilà j'attends une réponse à la question
    Bon après -midi et à bientôt
    Tis bos ,votre amie'naute Icioula
    « MéLi-MéLo dE MaRtiNiQuEchAnDeRnAgOr, PoNdIcHéRy , MaHé, KÂrIkÂl »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :