• La GeNtiLlEsSe

    img254

    Pour la journée de la gentillesse ici ou là

    La ronde de l' amitié de Picasso ;dessin pour le 8ème festival de la jeunesse, Helsinki, août 1962

    je trouve que ce dessin reprèsente bien la gentillesse que l'on trouve dans la vie et sur la blogosphère

     

     

    img251

     

    Voici justement quelques  marques d' amitié reçues ce jour

    Merci rosedemai

    img237

     

    img238

    Ces deux là venant de Dianou, hautes en couleurs du Maroc

    img239

     

    et aussi celle-ci ,quel beau département

    img253

    Les p'tits minous de Mounic

    img843

     

    Cette dernière est pour vous

    Je vous remercie de votre gentillesse

    je vous souhaite une belle journée d' amitié

    img235

    Aujourd' hui ma petite fée Pénélope a 1 mois ,à cette heure elle n' était pas encore née et certaines savent combien cette venue a comblée sa famille

    Je te souhaite petit amour une vie comblée par la gentillesse et que tu la  pratiques tout au long de ta vie

    Je pourrais t'en dire beaucoup sur le sujet ..

    CECI TOUT SIMPLEMENT

    *Osons la gentillesse pour un monde meilleur*

    Bravo au magazine -Psychologies- qui organise aujourd'hui la journée de la gentillesse,inspirée du World Kindness Day

    Je vous souhaite un excellent week- end

     

    img222

     

    Merci Mary de m' accueillir dans ta communauté de la gentilless(e)

    Etant particulièrement fatiguée je ne vais pas aller sur vos blogs aujourd' hui

    Mon palpitant fait des siennes ,je vais donc aller me reposer en pensant fort  à vous

    Tis bos de votre amie 'naute Lhoralys -icioula 08

    *Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  *

     

    Ps: c'est aussi le 150 ém article que je pose sur over-blog  ,merci pour vos milliers de commentaires

    « 1 pLAt D'iCiOuLa : cOuRt BoUiLLoNs de PoiSsON AnTiLLaiSjOUrNéE de pLAIsiRsSs.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:31
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    N'est ce pas le meilleur des jour que celui qui commence par un sourire ou par un billet d'une Aminaute .
    La gentillesse c'est un don que j'offre à celles qui le veulent et à toi en particulier.
    Bisous

    françoise

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:36
    Rosedesneiges

    reposes toi ma douce Laure et reviens nous en forme

    mille et remille bisous

    rosedesneiges

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:25

    oui il faut que tu te reposes!!!!

    j'ai visité au Maroc la tannerie et j'en garde un mauvais souvenir!!!!

    tu peux voir les articles sur le Maroc,les villes impériales sur mon autre blog:

    http://labaladeangevine.over-blog.fr

    Passe d'agréables moments et bisous

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:25
    Caboamnope - Les Cha

    Bonjour Laurette, oui, merci, j'ai bien eu ton mail et j'ai vu tes commentaires sur mon blog.

     Je n'ai pas eu le temps de venir avant avec les évènements et en plus je suis fatiguée...

     Merci pour ton soutien, c'est très gentil de ta part.

     En ce moment j'ai du mal à suivre les blogs, enfin ça fait déjà quelques temps.

    J'espère que tout va bien chez toi. Tu as des soucis avec ton palpitant, moi aussi. Je vais reprendre rendez-vous chez mon cardiologue.

    Je te fais de gros bisous et je vais voir d'autres articles.

    Milles mercis et gros bisous à ta pupuce.

    Naniemay-11

    ps : je ne t'ai pas oubliée....

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

     

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:58
    Caboamnope - Les Cha

    Je voulais te mettre une image, j'ai zappé... alors la voici, en plus elle convient avec ton beau design 

     

     

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:53

    Bonsoir;

    J'espère que tu t'es bien reposée et que tu vas mieux.

    Bises et bonne semaine.


    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:26
    Annick

    très beau post sur un très beau sujet!

    la gentillesse te va très bien ma Laurette.

    j'espère que tu as pu te reposer.

    bisous de ton amie guyanaise.


    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:22
    Sailly  dany

    L'Amitié est une douce musique entre -nous  je t'offre un peu de violon pour calmer ton coeur   big bisous

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 14:38
    Rosedesneiges

    Des gros bisous pour toi ma Laure mais ils sont pluvieux car il fait un temps épouventable

    rosedesneiges

    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:48
    icioula08

    Oh je te reconnais bien là ma poètesse du 66 , tis bos

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:48
    icioula08

    Merci ma Rose ,ici il a fait beau heureusement car j'ai marché pour " Ma Ville "

    tis bos @ bientôt

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:50
    icioula08

    Merci chère Annick ,oui un peu mais cette semaine agenda chargé ! tis bos Tourangeaux

    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:51
    icioula08

    Bonsoir Alexomy ,oui ç,a va un peu mieux , mon coeur est fatigué , les nuits sont trop courtes pour lui , bonne soirée tis bos

    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:59
    icioula08

    Bonsoir ma gazelle au coeur fidéle , ok à demain ,pour les ptis mouchoirs..Merci tu es au top de la gentillesse ; aprs- midi très constructifs avec l' équipe de La Ville , avec M-Claude sommes satisfaites de ces échanges ,tis bos et j'espère pouvoir faire dodo ,ma petite Belge m'a fait un thè corcé  alorsss M' Sir sommeil sera t-il au r-v ?suis épuisée de ne plus dormir, que faire d' autre ,m' assommer ? Tis bos ma Soledad

    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:23
    16
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:32
    Caboamnope - Les Cha

    J'espère que tu vas un peu mieux ?

    Gros bisous

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    17
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:57
    Sourour

    bonjour ptis bos et merci pour ta gentillesse si appréciée

    je suis en pleine fête et je viens quand même faire un petit coucou sans qu'on me voit @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :