• kHaNel3,un lieu ,1 point d'eau

    kHaNe3

    Pour le thème de Khanel 3 ce mois-ci

    http://khanel3.eklablog.com

    Concours du mois 

    Par mois ,un thème ,en août

    Un lieu ,un point d' eau

    La mer Ionienne , Corfou , au loin le continent la Grèce

    kHaNe3

    du matin au soir Corfou

    Bonne semaine

    « Une dernière valse Victoria Hislopagathe »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 22:31

    wouaah quelle belle piscine !  Elle donne envie autant que la mer

    ti bos

    DOmie

    2
    Lundi 10 Août 2015 à 22:39

    Bonsoir ma Laurette,

    Quelle belle image des vacances, de la douceur de vivre et de l'ailleurs....je rêve de pouvoir aller à nouveau dans ces lointains ! Je t'envoie mille bisous joyeux en espérant que tu vas aller mieux dans les prochains jours. Courage, mes pensées partent vers toi ma belle amie.

    3
    margaux3
    Lundi 10 Août 2015 à 22:56

    superbe . bises

    4
    ici ou là
    Mardi 11 Août 2015 à 00:44
    MARGAUX si tu me lis,je n'arrive plus à aller chez toi ...Désolée
    Merci mes aminautes pour vos commentaires encourageants, tis bos de la nuit parfumés du Val de Loire
    5
    Mardi 11 Août 2015 à 08:33

    Beau défi ,bonne journée bisous

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 08:54

    superbe ! merci pour le défi ! passes une bonne journée

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 12:57

    Tu nous fais rêver...

    Bonne journée.

    ROMY

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:08

    de belles images de vacances. On a très envie de plonger

    belle journée

     

    9
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:26

    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ De tendresse, d'affection et d' amitié ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ Que je passe sur ton blog ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ Pour venir te souhaiter ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ une merveilleuse journée..

    10
    Mercredi 12 Août 2015 à 10:32
    Un grand point d'eau
    11
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:24

    Bonjour magnifique, je t'enverrais une carte dès que j'aurais acheter des cartouches pour mon imprimante elels sont vide toutes les deux bisous

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 19:53
    Dani miaouuuuuu

    Coucou.

    Magnifique Corfou !!!!  cool

    Bisous  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :