• agathe

    agathe

    Notre petite aminaute agathe est partie rejoindre les étoiles .

    Cette carte c'est agathe (avec un petit a comme elle voulait ) qui me l'a envoyée pour l'année 2015

    Repose en paix ,agathe .

    Je suis en chagrin .

    Je ne vais pas t'oublier.

    Mes respects à sa famille .

     

     

    « kHaNel3,un lieu ,1 point d'eauJoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 02:39
    la guyanaise
    je suis toute triste aussi! je l'ai appris ce matin!
    pensées pour sa famille!
    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 07:14

    Bonjour comme je l'ai écris sur un autre blog, je ne conaissais pas Agathe mais qu'importe toutes aminaute qui s'en va nous concerne toutes et tous, nous sommes une grande famille et lorsqu'une personne s'en va pour son dernier voyage, nous sommes toute retournée.

    Mes condoléances à sa famille et ses ami(e)s bises

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:36

    Bonjour ma Laurette,

    Le départ d'une aminaute est toujours un déchirement et d'une grande tristesse. Même si je ne connaissais pas Agathe j'ai une pensée pour sa famille et lui souhaite une repos serein dans les étoiles. Bisous affectueux ma belle amie.

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:40

    on est tous bien triste ! bonne journée Laurette

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:01

    Douces pensées pour ton amie bisous

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:05

    Je suis très triste aussi... Agathe savait comme personne faire plaisir.


    Cartes, fleurs... une aminaute rare par sa gentillesse et ses attentions.


    Elle nous manquera à tous.


    Je t'embrasse. Passe une douce journée malgré tout.

    7
    margaux3
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:06

    je pense à elle aussi. bises

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:00

    Mes amies,

    Annick

    Cigalette

    Kahouette

    Estrelita

    Quichottine.

    Margaux.

    MERCI.

    De vous toutes que je connais virtuellement depuis des années ,à part Annick ,mon Annick de Guyane que je vois tous les ans , des liens au fil des échanges ,des forts ,se sont liés .

    Avec agathe ce fu pareil.

    Puis en pleine nuit ,je lis un message qui m'inquiéte ,elle avait peur de ce qui lui arrivait...c'était il y a au moins trois ans .

    J'avais mis un com sur son blog pour vous prévenir.

    Ensuite beaucoup d'échange entre nous , sa maladie en même temps que celle de ma petite belle-fille.

    Chacune me demandant des nouvelles de l'autre.

    Cette nuit j'ai relu cartes, mails envoyés ,toujours attentive aux autres.

    Grâce à agathe par le biais de  ses thèmes ,combien de bloggeuses j'ai eu la chance de " rencontrer ".

    Elle va rester dans nos cœurs cette âme pure ,une belle personne que nous avons eu le bonheur de côtoyer virtuellement.  

     Merci agathe d'avoir illuminé nos blogs et la nature de nos sentiments.

     

     

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:51
    LADY MARIANNE

    Agathe va nous manquer terriblement- elle était si douce, si indulgente -
    bon aprem !! bisous !

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:12

    Agathe va laisser un grand vide parmi nous

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:15

    Merci les aminautes ,

    Lady Marianne

    flipperine

    OUI ,elle va nous manquer !

    Comme beaucoup vous devez faire partie  de toutes mes belles rencontres grâce à son Jolis Bois ...

     

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:31
    Covix

    Bonsoir, 

    Bel hommage.

    Les aminautes ne sont pas de restes pour saluer la mémoire d'une belle personne.

    En effet, c'est un choc, je pense à sa famille, à Mao dont elle nous parle souvent.

    Cette terrible maladie a eu raison de son courage, de son amour pour la vie.

    La route de l'éternité s'est ouverte devant elle.

    Nous ne pouvons que l'entretenir.

    Bonne fin de semaine

    @mitié

     

     

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 10:44

    je ne suivais pas son blog, mais quelle tristesse... gros bisous Laure. cathy

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 16:31

    Merci Covix , je connais votre sentiment ,

    c'est certain nous allons continuer, échanger , partager,

     merci d'être venue jusqu'ici .

    Mao ,comment réagit-il ?

    Merci à toi aussi chère Cathy ,

    Je vous embrasse

    Laurette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :