• De biEn jOliEs CaRtEs :lépladicioula08

    Bonjour les ami(e)s' nautes

    Deux cartes envoyées de notre Bretagne ,par mon amie Soizig la Dinnanaise

    img646.jpg

    Après la visite du Musée Bigouden, où notre amie fût émerveillée par les coiffes et Gilets

    Une petite pause en famille s' impose pour se restaurer avec cette recette facile

            *Spaghetti de la mer et de terre *

    img645

    La recette:

    il vous faut

    Spaghetti

    Palourdes

    Vin blanc

    Huile d' olive

    Lard

    Set poivre

    Je n' ai pas les proportions donc nous ferons au " pif "

    Faire cuire les spaghetti dans un grand volume d'eau légèrement salé

    pendant ce temps ,dans une poêle ,faire revenir un peu d ' ail écrasé avec un peu d' huile d ' olive et des morceaux de lard

    Rajouter un verre de vin blanc ,et les palourdes , couvrir et laisser ouvrir les palourdes

    Une fois les spaghetti cuits , verser les dans les palourdes , remuer ,saler et poivrer à votre goût..

     

      4366611131_1070b008bf.jpg

    Je salue Dame Soizig et Sire Robert , ainsi que tous les ami(e)s qui passent sur mon blog

    Bon retour sur la toile pour ceux dont les vacances sont terminées et bon séjour pour ceux qui partent

    Pour moi ,encore un peu de patience ...

    Je vous souhaite une belle soirée

    Tis bos icioula08

    « La SuiTe......LaUrEnCe aUx PaYs BaLtEs (1) RiGa LeTToNiE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:05
    La Guyanaise

    qu'elle est belle la dentelle!

    spaghetti et palourdes....un beau mariage!

    bisous.

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 14:55
    Soizig la Dinannaise

    Merci ma Laurette pour l'honneur que tu me fais.

    Dès la rentrée je reprends les billets et j'en fais un sur ce musée qui m'a enchanté.

    Je me prépare pour partir pour raccompagner Timéo à Grenoble

    Bisous

    Françoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :