• Un peu de repos en Tunisie


    Bonjour mes nanas' nautes,après un vol très agrèable je vous ouvre la porte de notre chambre où enfin je fais OUF ..pour prendre enfin des vacances au soleil après un été riche en événements de toutes sortes!

    Non , nous ne sommes pas à Sidi-bou-Saïd , mais les portes des chambres de l' hotel rendent hommage à ce charmant village,toc-toc ,je vous en prie ,entrez, en fait je vais vous faire visiter hôtel car je ne vais pas trop m' éloigner , vraiment épuisée que je suis et depuis plus de 16 ans je connais bien ce beau pays où j'ai toujours plaisir à séjourner 


     

    vue sur le Ribat
    le Mausolée Bourguiba
    les fleurs de notre balcon
    et la vue sur la mer mediterranée ,
    bon ça y est les vacances commencent!
    Mais quel histoire pour être sur OB, je vous tire mon chapeau mes zamies,  impossible de coller mes photos ,quelle patience pour vous qui faites des billets tous les jours..

    allons faire un tour dans le Hall que je trouve beau








    Installée au très chaleureux café Maure où je sirote un thé avec de bonnes patisseries Tunisiennes en pensant bien àvous..  Là soirée foot pour ces messieurs !




    le restaurant La Voile  avec vue sur la mer 

      

    maintenant un tour au bar le Brigantin, avant d' aller danser en attendant la soirée animée par l'équipe d' animation du club


    ce bar est très beau ,en bois précieux


      Au son du piano: jeux apèro ou café



    Bon un p'tit tour dehors ,la mer est belle ,calme c'est là que je viendrai me baigner, la plage étant privée pas de marchands


    La piscine pour les longeurs et l' aqua-gym




       





    Voici le lieu où je me suis bien reposée ,où j'ai essayé d' être cool
    Demain  nous irons nous promener dans Monastir
    Merci de votre visite
    Tis bos ensoleillés de Tunisie
    Icioulà-Lhoralys





    ,
    « Un jour le Prince viendra..Salam de Monastir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :