• Un jour le Prince viendra..

    Hé oui il viendra avec son beau bouquet odorant, chercher la mère de ses enfants et ce jour sera un jour lumineux d'AMOUR ET DE JOIE pour les mariés et leur famille

    un oui ,et avant les bulles de champagne ,celles multicolores de savon,qui firent la joie des enfants,l'envol de coeur rose et vert et de papillons,c'était beau sous le soleil indien de septembre

     

     




    des parents fatigués mais heureux , quoi que la maman  avait encore bien des " missions " ne pas égarer les invités dans Paris,ils avaient  oublié les plans ! et je savais tout ce qu'il restait à faire pendant les photos aux Buttes Chaumont

    Merci à une gentille personne pour ces photosdes buttes Chaumont un très bel endroit pour se promener







    la mairie du 19em




    je tenais à vous faire voir quelques photos de l'endroit où mes enfants et les p'tis loulous vont le dimanche



    merci pour les ptotos des Buttes à une adorable personne que je viens de rencontrer

    voici le cadre que nos amoureux ont choisi ,mais je n' en ai pas tellement profité ,être belle-maman c'est un métier lol !!

     la petite cage : merci aux invités pour y avoir déposé leur participation ,pour le beau voyage de noces


    les menus,je vois notre gourmande Mounic qui pique les bonbons sur le menu des enfants ,bon  c' est signe qu'elle va mieux


    Pour l' amie Soledad : je t'assure que tout le festin a  été "dévoré"


    les couleurs étaient + jolies le jaune est vert anis !









    Merci ma Laurence pendant que tout le monde est au cocktail malgré ton bras de l'épaule au poignet dans le plâtre tu as la gentillesse de m'aider, les tables ne sont pas comme nous avions décidé ,il faut donc changer vite fait la place des convives !!!

    la table bucolique des enfants


    avec une chasse aux trèsors , et comme nous avions mis de appareil jettables ,ils se sont  bien amusé aux photographes


    Nous avions pris un traiteur qui nous a concocté un menu raffiné avec du personnel de qualités tout était parfait
    j'ai la permission de le nomer ici: idetbuffet- les toques .com dommage pour  fêter mon départ à la retraite Versailles c'est un peu loin, Merci à Delphine pour nos échanges pendant ces mois de préparatifs et son soutien pendant les mauvais jours...
    Pour la salles : Les colombages dans le 19em près des Buttes Chaumont là aussi que du service impeccable ,avec un régisseur qui m'a beaucoup secondé pandant ces derniers mois si loin de la Capitale et Madame Hurteau pour sa compréhension ,reporter un mariage cela demande aussi beaucoup de savoir-vivre pour les prestataires


    un petit coin du cocktail servez vous une coupe mes zamies'nautes






    je vais être obligée de finir mon billet ici, il est bien long pour vous et aussi cela devient impossible ,rien ne ce fait comme je le voudrais ,grandeur des images, textes en noir et de + illisible pour moi,merci OB !!!!!
    Je vous remercie  de votre gentillesse à me visiter
    Comme vous le savez je vais me reposer sous le soleil de Tunisie avant de rentrer dans mon île chérie , la Martinique ,alors je serai souvent absente ici, mais ma pensée va vers vous et du fond du coeur merci aux nanas-nautes d'ici et de là bas qui me lisent aussi, prenez soin de vous et de tous ceux que vous aimez, la vie est parfois  si merveilleuse j'en ai eu la preuve ce 12 septembre 2009 devant la joie revenue  sur le visage de nos mariés et de notre entourage.
    Je ne sais comment dire à ma fille Katia l'émotion et la stupecfaction  d'entendre l' hommage qu'elle m'a dédié lors de cette joyeuse reception,Et aussi qu'elle pardonne mes larmes au son de la chanson " Chez Laurette"  qui a ouvert la soirée ,j'ai fait avec mon amour de maman et les moyens du bord ! marier deux enfants en deux mois je me demande encore comment j'ai pû m' en sortir ..
    Ce fût un grand bonheur pour moi que ces deux unions , mes enfants que votre vie devienne à tous les quatre et vos enfants plus sereine
    Je vous aime et cela vous le savez...

    « derniers préparatifs avant le jour JUn peu de repos en Tunisie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :