• RoUmANiE : IASi

    Bonjour les nanas' nautes
    Aujourd'hui jolie surprise ! dans ma boite aux lettres...

    img551

    Cette carte provenant de ROUMANIE  de la part de OANA pour le Swap de printemps de  Perfecta
    CARTES POSTALES DU MONDE
    http://blog-et-broc.over-blog.fr
    Oana n'a pas de blog, comme c'est dommage ,enfin elle sait déjà que j'ai pris plaisir à découvrir sa carte et à la lire
    Elle me dit que "Iasi (je ne peux écrire convenablement )est située au Nord -Eest  c' est une ville jeune avec beaucoup  d' étudiants,ancrée dans l' histoire"Il y a aussi un très joli timbre
    Je suis allée sur le net afin d'en savoir davantage
    Je suis vraiment contente car je ne connaissais pas cette ville
    Ici je remercie Perfecta pour cette bonne idée de Swap
    Je vous souhaite une bonne semaine
    Tis bos
    « PoUr Toi MoN aMiE SoLeDaD / CaNeSoLeTaG PaR TrOiS !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :