• TaG PaR TrOiS !!

    Bonjour !
    Aîe je suis taguée par Picardine: htpp://debam.over-blog.com/ 
    Merci ma grande j'aime pas trop cet exercice enfin je me lance lol
    Zou je commence
    *** PAR TROIS  ***
                 TROIS CHOSES DONT TU AS PEUR
     les cyclones,
     l' orage
    les avalanches
     




    4437321790_4064da282d.jpg





    TROIS CHOSES QUE TU AS FAITES DANS LES 33MN
    lecture d'un guide de voyage
    dégusté mon nouveau thé
    lire mes coms



    4218539645_3c1bd67b70.jpg






     
    TROIS CHOSES QUE TU AIMES CHEZ TOI
    mes yeux
    ce qui me reste de cheveux ( lol)
    mes dents



    PhotoFunia-2b75d98 s






    TROIS CHOSES QUE TU DETESTES CHEZ TOI
    ma taille
    les taches de "jeunesse "sur mes mains
    mes nouvelles rondeurs
    ¨

    01.jpg





    TROIS CHOSES QUI TE RENDENT  HEUREUSE
    être avec mes proches
    regarder la Mer des Caraîbes
    découvir un pays étranger



    martinique sept 2006 398








    TROIS CHOSES QUI TE RENDENT MALHEUREUSE
    être loin de ceux que j' aime
    La souffrance
    le racisme
     


    4369685551_56d06809ef.jpg






    TROIS CHOSES QUI TE PRENNENT LA TÊTE
    Les conflits familliaux
    Le sport non -stop à la télé de mon doudou
    le manque de coutoisie


    4285201932_585f31e74b.jpg



    TROIS CHOSES QUE TU AIMERAIS RECEVOIR
    Un  nouveau salon!
    un nouveau living!
    une nouvelle  déco !
    (zut c'est pas dans le jeux mais mes amies)


    08meuble



    TROIS  OCCUPATIONS FAVORITES
    lecture
    photos
    être parmi vous




    4431723049_4a12d2564e.jpg




    TROIS CHOSES QU TU AIMERAIS ESSAYER
    être aux commandes d' un avion
    survoler N-Y en hélico
    descendre le Maroni en pirogue



    280px-A 380 meeting


    TROIS PERSONNES  à TAGUER

    Ava ,http://.connais-toi-toi -même. over-blog.com

    Rose des neiges : http://rose des neiges .over-blog.com

    Tatiana   http//blogtatiana.over-blog.com

    Mes amies' nautes je ne veux pas vous mettre dans l' embaras ,ce n'est qu'un jeu
    Soyez indulgent(e)s avec moi c' est une première pour moi


    3362499687_6893fdd491.jpg



    LAURA QUI AIME LES LYS
    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUE VOUS AIMEZ
    MERCI DE VOS PASSAGES SUR MON BLOG
    TIS BOS , LHORALYS
    « RoUmANiE : IASiPaRiS lA DéFeNsE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :