• PAreNThèSE iNaNiMéE N-Y 7

     

    C'est jeudi !

    le jour de la parenthèse inanimée

    PAreNThèSE iNaNiMéE N-Y 7

     

     Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

     

    Je vous propose :

    PAreNThèSE iNaNiMéE  &

    Un panneau qui se trouve au 86 e étages de l 'Empire State Building

    PAreNThèSE iNaNiMéE  &

     

    Je prépare mon billet pour vous faire faire un tour à 360°

    PAreNThèSE iNaNiMéE  &

     

    D'autres posts au sujet de cette ville gigantesque et envoutante !

    Je vous parlerai du contenu de cette carte,  et  tous ces lieux visités.

     

    Bonne journée  

    Merci aux personnes qui ont édité

     

    Chez mon amie May, allez admirer ces jolies vitrines de Noel à Paris ,c'est merveilleux

    http://billets-de-mademoiselle-may.eklablog.com/l-objet-inanime-d-icioula-petit-ourson-a113791064

    à l'heure où je fais cette note ,je n'ai que ce lien.

    Merci de vous signalez dans vos commentaires

    PAreNThèSE iNaNiMéE N-Y 7

     

    « DaNs Ma PaL De BeLLeS cOuLeUrS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:00

    chez Josse

    http://chezjosse.canalblog.com/archives/2014/12/11/31124149.

    merci ,meilleur santé à ta petite chatte

    tis bos Josse

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:18

    super les caprices 2015, on va voyager ! bonne soirée

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:37

    bises bonne soirée

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:54

    Merci pour ce clin d'oeil, c'est vrai que je me suis régalée avec ces vitrines et si j'avais pu, je serais restée à Paris quelques jours de plus pour profiter des illuminations et autres décorations mais le temps me manquent..l'an prochain peut-être... :) J'espère pouvoir faire le marché de noel du Capitole de toulouse mais en ce moment il pleut tellement, c'est le déluge..;alors j'attends que le temps soit plus clément...gros bisous

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:39

    je passe en courant d'air (vu le mistral!) pour te faire un gros bisous Sibérien! Vive le Sud, quand il ne pleut plus, on se gèle! bises bises ma Laura!!!! mémé

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:16

    je reçois tes news et la bille ou petite balle est très jolie et on peut voir que ton voyage en Amérique t'a beaucoup marquée

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:08

    Bonsoir superbe bonne soirée

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:40

    Les USA ne t'ont laissé que de bons souvenirs.

    Bonne soirée.

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:58
    MéMéYoYo

    Bonne soirée- Tis bos ma belle- Yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :