• Le CaPrIcE d' iCiOulA08 3

    995643bonnejournedentelledelune130

     

    Bonjour !  les zami(e)s -nautes

    En ce début d’ année mon caprice sera simple

    Je sais que vous avez du mal à vous remettre au clavier

    Pour la communauté 2 Vs ZaMoi EnCoUlEuRs BoNhEuR

    Avec votre pseudo faire un acrostiche

    Mon choix se porte sur des prénoms féminins que vous aimez ,qui vous ont inspirés lors d’une lecture ,d’un film ou autre.. (que vous auriez aimer porter ? )

    Voici votre premier devoir de l’ année

    Il n’y aura pas de notation, seulement le plaisir de jouer et d’échanger

    J’ invite  ma comm’ et toute personne qui veut se joindre à nous

    Ceci du 9 janvier au 2 3 janvier 2012 inclus

    Pour diverses raisons je ne serai pas très présente sur les blogs ,toutefois  je compte sur vous pour ne pas m’ oublier ..

    Amusez-vous c’est le but de mon  *caprice *

    Bonne semaine et @ + sur vos billets si je peux..

     icioula08

     

    5977800bonlundi44

    « La GaLeTtE DeS RoiS D' iCiOuLa 08C'eSt Le mOmEnT De FaiRe unE pAuSe ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :