• La CaRtE dU BoNhEuR 2

    Hello les zami(e)s !

    Le facteur est passé !

    Voici la jolie carte envoyée par Nath link

    pour l' échange de cartes du " Bonheur"

    orchestré par

    Agathejolybois link

     

      img526

     

     

     

    Je te remercie pour les mots gentils
    Je voudrais te dire que ce n'est pas du sable que tu as trouvé dans le sachet de ma carte , mais des brins de muguet séchés
    Je te souhaite ainsi qu' à la bloguosphère beaucoup de bonheur
    Je suis ravie de découvrir une nouvelle amie' naute
    Prenez bien soin de vous
    icioula08
    muguet15
    Mes cartes envoyées
    fleurs d'avril 1262
    Celle-ci créa icioula
    Dans le sachet brodé ,brins de muguet séchés
     
    fleurs d'avril 1263
     
     
    Celle-ci customisée  avec des perles ,rubans etc..
     
    **************
    Les suivantes pour des amies'nautes qui ne faisaient  pas l' échange d' Agathejolybois
      
     
     
     
      fleurs d'avril 1271
    fleurs d'avril 1273
    Pour infos , Agathe nous a demandé de raconter notre 11septembre 2001
    Que faisions -nous ce jour là ? j'ai participé ,vous pouvez vous aussi , c'est très émouvant de lire les récits, merci Agathe pour ce thème qui ne laisse personne indiffèrent
       403661Bon1erMai28
    202034aneli7
    Merci à notre " Dentelle de Lune " link
    Tis bos de Touraine
      
    « La CaRtE dU BoNhEur 1PoTaGe PriNtAniER pOuR Ma p' Tite SoLé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:19
    Annick

    sont jolies tes cartes "maison"....

    moi, j'en suis restée aux cartes postales des fleurs d'ici....je n'ai pas trouvé de cartes pour le muguet à Cayenne.

    ça y est, j'ai mon billet pour partir le 22 juin....je t'en reparle....

    bisous.

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:20

    Toutes ces cartes sont magnifiques.

    Bravo à toi.

    Gros bisous.


    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:01
    DentelleDeLune

    Bonjour Laurette , superbe la carte que tu as reçu du facteur , sont sympas les facteurs ?  hein ? non ... c'est vrai pas tous , j'avais des collègues vraiment désagréables , avec nous comme avec leurs clients ... Il faut de tout poour faire un monde , je te dis bravo pour tes créations de cartes , elles sont très originales et magnifiques !!!  je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:16
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Les cartes du bonheur c'est la mienne la plus belle et que je garde précieusement envers moi.

    Bisous

    Françoise

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 08:51
    agathe

    que c'est beau - merci à toi , tu as participé, cela m'a touché -

    ton 11 septembre à toi , est le plus douloureux , nous on a simplement été marqués par l'horreur , personne " avant " pensait que des fous pouvaient agir comme cela dans le monde  - mais toi , tu as été touchée , tu l'as vécu , ça ne peut pas s'oublier -  je t'embrasse très fort - merci encore des tonnes de fois

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:14
    anyly

    BONJOUR AGATHE !

     CE N'EST PAS TON BLOG HABITUEL !

    MAIS C'EST LE TIEN COMME D'AUTRES ENCORE DIFFERENTS  !

    BISOUS

    any

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :