• La CaRtE dU BoNhEur 1

    Bonjour !

    Je viens de recevoir cette jolie carte

    img525 

     

    Pour le thème organisé par Agathe link

    " la carte du bonheur "

     

     ***

    Pour toi et tous ceux qui passent me voir 

       

     muguets-roses-varennes-france-4891015888-951853

     

     

     

    Merci mémé yoyo .over-blog.com

    Qui ,de ses vacances dans le Var a pensé

    à moi

    Tis bos , icioula08

    « JoYeUx 1er MaiLa CaRtE dU BoNhEuR 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:39
    Annick

    je vois que tu as participé aussi...

    gros bisous, bonne soirée.

    2
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:06
    DentelleDeLune

    Bonjour Laurette ! elle est sympa mémé yoyo de t'avoir envoyé cette jolie carte de 1er mai , c'est un vrai ruban ?  Super jolie en tous cas ! J'espère que tu vas bien ,  je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:29

    C'est une jolie carte et tu le mérites bien.

    HGros bisous et à bientôt.


    4
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:52
    la-fond-du-bournac

    Bonsoir laurette j'ai réussi a trouvé ton blog ! je te remercie pour ta jolie carte je t'ai écrit moi aussi je te souhaite une belle semaine avec plein de soleil bises nath p

    5
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:04
    Mémé Yoyo

    Coucou ! je suis contente de t'avoir eu comme binome - c'est super le hazard -bonne soirée et douce nuit - ti bo - Yolandei

    6
    Mardi 3 Mai 2011 à 22:18
    Soizig la Dinannaise

    Bonsoir Laurette

    Quel dommage que le parfum ne vient pas à travers le net!!

    Bisous

    Françoise

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 07:21
    marine-over

    jolie carte .bonne journée ☼ bisous

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:03
    la-fond-du-bournac

    bonsoir nouvelle amie virtuelle mais bien réelle , je te remercie pour cet article  et je suis contente de savoir  ce que conntenait  le petit pochon que je vais suspendre dans ma chambre sur un accroche coeur  ... c'est vrai ton courrier sentait très bon le muguet ! c'est une belle idée merci beaucoup belle soirée bisou nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :