• JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

    Pour mes amies ,

    Du rose

    JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

     

    ANNICK  ~~ JOYEUX ANNIVERSAIRE ~~

    http://www.annickmaguyane.com/

    désolée mon Annick c' est  avec un jour de retard ,on va dire "décalage horaire " ?

    J'espère avoir encore quelques modestes fleurs pour ta venue ...

     

    JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

     

    kHANEL3 ~~ BONNE FËTE ~~

      Khanelhttp://khanel3.eklablog.com/mildefis-un-sourire-a118411424

    JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

    J'ai toujours aimé cette fleur de nos îles, je la trouve " sexy "

     

    Elle reçoit ,elle donne ... 

     

    JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

     

    JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

    Khanel ,

    ce coloriage a été fait par ma petite-fille Faustine9 , en allant sur ton blog elle a vu ,chat ,livres et éléphant, je lui ai dit que tu aimais ce bel animal, elle a cherché un dessin : c'est Khanel et sa fille Julie !

    Je devais l'envoyer et voilà tu le reçois ici ...

    JoYeUx aNniV aNNiCk ,BoNnE FêTe KhAnEl3

    La minette décorée par me petite Pénélope 4 ans ,  pour mon anniversaire .

    Une caresse aux 3 princesses  d'Annick en Guyane et à BoB chez Khanel3

    ***

    Tous mes vœux , joie de vivre , bonheur, santé et la réalisation de tous vos projets .

     

    Tis bos .

    ~~~ 

    Je suis en pause .

    @ Bien vite ...

     

    « agathe kAnOni, Des Eaux pour KhAnEl »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 19:23

    Coucou ma Laurette,

    Que de jolie couleurs pastels pour tes amies ! J'aime beaucoup les hibiscus, ils sont émouvants par leur grâce et par le fait que leurs fleurs délicates ne durent qu'un jour....Dame Nature a ses sujets bien éphémères....mille gros bisous du soir ma toute douce. Je pense à toi en espérant que tu vas mieux. Courage !

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 19:44

    Bonsoir que de jolies fleurs et les éléphants sont superbement colorier, bravo le chat est magnifique aussi que de jolies choses, bonne soirée bisous

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 20:06

    jolies pensées, les éléphants sont vraiment originaux, un joli petit chat, 

    Khanel va être contente

    ainsi que Yannick

    ti bos

    DOmie

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 00:09
    Que de belles fleurs
    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 08:53

    je suis très touchée ! merci beaucoup, tu es une belle personne ! bisous 

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 16:08
    LADY MARIANNE

    coucou Laurette
    j'ai publié sur mon blog pour Annick ne sais si elle l'a lu !!
    big bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :