• InViTaTiOn AuX VoYaGeS 1

    InViTaTiOn AuX VoYaGeS

    BoNsOiR ,

    Pour recevoir mon amie'naute Margaux et vous ,

    Une chanson que j'ai dans la tête depuis ce matin

    Belle-Ile -en mer, Marie Galante

    De Laurent Voulzy et Alain Souchon

     

    Belle-Ile-en mer,Marie-Galante,

    *   *   *   *   *   *   *   *   *

    Belle-Ile-en mer, Marie-Galante,

    Saint-Vincent,Loin Singapour,

    Seymour,Ceylan,

    Vous c'est l'eau qui vous sépare

    Et vous laisse à part.

    Moi, des souvenirs d'enfance, en  France

    Violence,marque d'indulgence

    Pour des différences que j'ai,

    Café, léger, au lait mélangé,

    Séparé petit enfant,

    Tout comme vous,

    Je connais ce sentiment de solitude et

    d'isolement.

    Belle-Ile-en mer, Marie-Galante,

    Saint-Vincent,loin Singapour,

    Seymour,Ceylan

    Vous c'est l'eau c'est l'eau qui vous sépare

    Et vous laisse à part.

    Comme laissé tout seul en mer,

    Corsaire sur terre

    Un peu solitaire,

    L' amour j'voyais passer

    Karukera,Calédonie,

    Ouessant, Vierge des mers,

    Tout seul tout l'temps,Vous c'est l'eau qui vous sépare

    Et vous laisse à part

      

    Belle-Ile-en mer, Marie-Galante,

    Saint-Vincent,loin Singapour,

    Seymour, Ceylan,

    C'est l'eau qui vous sépare

    Et vous laisse à part

    *   *   *   *   *    *

    La Pointe des Châteaux * Guadeloupe *

    Bonne soirée

      

     

     

     

    « GaRdoNs NoS CoMmUnAuTéS ..VoYaGe SuRpIsE en GuYaNe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :