• GaRdoNs NoS CoMmUnAuTéS ..

      img838

    Logo " lepladicioula08"

     img592

     logo " 2Vs ZaMoI En CoUlEuRs BoNhEuR "

    Bonjour la blogosphère

    Je fais le relais de nos amies

    En allant chez :  http://hauteclaire.over-blog.com  je trouve chez elle un commentaire qui m’interpelle, car nous sommes nombreuses à être concernées

    Il provenait de

    http://mado-artiste.over-blog.com

    En substance cet écrit

    Garder les communautés

    Merci de me donner un coup de pouce pour ma communauté sur la nouvelle plate-forme over-blog.

    En effet , ayant ouvert un nouveau blog pour tester ,je n’ai pas vu sur les communautés.

    Il s’agit de voter pour que ma demande sur le " devenir " des communautés ,remonte, remonte où ?

    Dans la liste , dans les esprits…

    Bref je compte sur vous pour informer aussi vos lecteurs ,vos amis, faire suivre pour que nous recevions une réponse sur la continuation des communautés.

    Merci pour vos votes, vos commentaires, vos actions pour continuer le partage sur les communautés ?

    Cliquez ici pour voir le fil " give your freedeback  " 

     

     Je suis tout à fait d’accord avec elle.

    Je suis exactement dans le même cas .

    J’ai aussi ouvert sur la nouvelle plate-forme qui ne me convient pas .

    Notre amie Hauteclaire a quelques idées, nous allons voir ce qui sera le mieux afin de garder ces liens qui nous unissent.

    Je vous demande d’adhérer à notre projet de continuité , merci d’aller rendre visite à Mado, et de voter.

    Je vous fais part d'un blog tout nouveau , c'est un essai ,je ne sais encore quelle décision prendre,le blog d'ici me le dira !

     

    En attendant vous pouvez aller aussi sur 

    http://icioula24voyage.eklablog.com/

    Désolée pour les doublons de ce jour. 

       

     

     

                                    

     

     

     

                                    

    « ReCeTtE dU GÂteAu aU yAoUrT InViTaTiOn AuX VoYaGeS 1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :