• EcHaNgEs CaRtEs PoStAleS gOuRmAnDeS

      echange cartes gourmandes 001

     

    Bonjour

    Je viens vous faire une proposition, déjà envoyée aux membres de mes communautés

    A savoir ,un échange de cartes postales gourmandes d’ ici où là

    Cela concerne tous les produits de bouche

    Qui n’a pas un jour trouvée dans sa BAL

                                                                Une carte gourmande ?

    Envoyée par la famille

    Amis

    ou

    Collègue ?

    Et si celles , enfouies au fond d’un tiroir

    Reprenaient VIE ?

    Refaire un autre voyage …

    Aller vers d’autres horizons …

    A nouveau

    Se faire déguster des yeux

    Donner l’envie de la découverte d’ une région, d’un pays

    Echanger entre ami(e)s de la blogosphère

     

    C’est mon envie est-ce la vôtre ?

     

    Pour ce faire :

     

    S’inscrire avant le mercredi 28 mars minuit

    et l'échange pour  le mois d'avril

     

    Si possible me donner vos coordonnées via le formulaire contact d’over-blog

     

    Où sur ma boite courriel

     

    @ bientôt de vous lire

    5977800bonlundi44

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Une dEVinETte ?P' TiT JoUrNaL D'iCiOuLa n°5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:59
    Annick

    allez, d'accord!

    bisous....

    (tu as mon adresse!)

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:14
    un p'tit coucou de T

    Hello belle amie.

    OK aussi, tu as surement mon adresse...

    Bonne fin de journée ma belle , il a fait un temps superbe.

    Bizettes.

    3
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:26
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    de très belles cartes c'est bien l'amitiié et le partage

    belle fin de journée

    ti bo du diimanche

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:31

    Encore une belle idée , bien sur que oui, je suis partante, je trouve que c'est tellement sympa d'essayer de faire des échanges d'amitié - gros bisous Laurette

    5
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:39
    HybaInèsNada

    très joli aprtage ma douce

    merci pour tout

    journée de grisaille depuis kk jours

    bises et excuses moi

    j'ai eu tant de proposition même chef Damie m'a offert un interview

    des aprtenariats reçus pour aprticiper mais le coeur n'y est aps

     

    6
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:48
    margaux33

    je suis ok pour l'échange bises

    7
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:51
    Aimée

    De bien belles cartes.

    Je ne pourrais malheureusement faire partie de ce bel échange,ce qui ne nous empècheras pas de ce faire des petits coucous,sur nos blogs.

     Tu sais,lorsque je m'engage,c'est pour le faire avec beaucoup de plaisir et malheureusement,avec belle-maman 89 ans,impotante à la maison,mes peintures,2x la kiné dans la semaine et nos merveilleux "Z'animaux",je commence à etre un peu surbookée.

    Gros bisous.Aimée

    8
    Lundi 26 Mars 2012 à 04:19
    khanel3

    pourquoi pas ! bon lundi !

    9
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:20
    marine-over

    je ne participerais pas ,je n'ai pas beaucoup de temps  bon début de semaine bisous

    10
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:36
    icioula08  voyage

    Merci ANNICK ,je prends note

    11
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:38
    icioula08  voyage

    Oui Sonya c'est ce que je recherche

    12
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:39
    icioula08  voyage

    Merci Agathe ,je prends note

    13
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:41
    icioula08  voyage

    Pas de soucis Aimée

    14
    Lundi 26 Mars 2012 à 10:43
    icioula08  voyage

    Pas grave Marine ,merci

    15
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:31
    khanel3

    tu as mon adresse alors tu me dis à qui j'envoie et je suis !!!

    16
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:37
    dany

    encore une bonne idée   big bisous

    17
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:20
    icioula08  voyage
    super ! merci Khanel
    18
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:16
    Les Chats du Bocage

     

    Laurette,

     

    Oui   je participe à cet  « échange de cartes »

     

    Voilà, ça te va ?   mdr !!!

     

    Je ne comprenais rien !


    Je viens juste de voir ton mail.

     

    Bisous tous doux lyonnais.  Dani

     


    ps : faudra me dire comment procéder

     

     


    19
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:28
    Soledad

    Bonsoir Lhora, ton blog est bien changé et ton écriture est minus, c'est bizarre ! Bon, si tu dois aller en vacances en Bulgarie, je vois que tu auras de nombreuses gagnantes. J'espère que tu y passeras un excellent séjour. J'ai vu que tu avais reçu de jolies cartes postales et un marque-page réalisé par une copinaute, c'est super chouette. ET maintenant tu veux te lancer dans un nouveau jeu, comme Dani j'avoue que je n'ai pas bien compris en quoi il consistait et pendant combien de temps il dure. Mais je pense que tu feras un billet expliquant davantage le jeu car j'ai lu que certaines ne voulaient pas y participer si c'est un jeu qui doit se perpétuer de façon régulière.  Comme il fait beau, tu penses bien que je suis de retour dans mon jardin et que le boulot n'y manque pas. je vais profiter de cette semaine qu'on nous a annoncée belle jusqu'à vendredi pour y aller tous les jours car je l'ai laissé longtemps à l'abandon, donc beaucoup de travail pour le remettre en état avant les plantations. Bonne fin de soirée et surtout passe une bonne nuit car j'ai vu que tu ne dormais pas à des heures très avancées de la nuit et que tu piabotais sur l'ordi malgré "l'interdiction" de ton médecin. Gros bisous de Solé

    20
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:28
    icioula08  voyage

    Bonsoir Solé ,je vois que tu ne trouves pas mon blog à ton goût  tu peux agrandir à 150% où davantage ..En ce qui concerne mon échange c'est simple , d'après les inscriptions ,je donnerai des adresses aux amies ,et nous échangerons des cartes gourmandes entre-nous ,pour le moment une seule fois  dans le mois d'avril , voilà c'est tout simple ,c'est moi qui gére ,pas d'obligation de faire partie de mes communautés , c'est de cette façon que j'ai rencontrée Annick par la comm' de perfecta et bien d'autres ami(e)s' nautes ,

    Mais toi ,je pense cela ne t'interresse pas ,je ne te vois dans aucune communauté

    Profite bien du soleil pour jardiner ! c'est le moment ou jamais , et dis donc doudou pour une jardinière tu peux trouver des fleurs pour le caprice ? il n'est pas trop tard ,c'est jusqu'à la fin du mois .

    Ben vouiii ,il m'arrive de " piabotais " que veux -tu ne dort pas qui veut , j'aimerai tant pouvoir trouver le sommeil et parfois je n'imprime pas ma lecture , je me lève je tourne en rond !( comme d'habitude ..  voilà tu chante CloCLO  !!! ) et je termine sur le clavier pour me changer les idées , tu ne vas quand même pas cafter cela à mon toubib  

    Bonne soirée ,mille tis bos ,il faudra que tu passes me voir ,un petit cadeau t'attends sagement

    Ciao ma gazelle

     

    21
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:31
    icioula08  voyage

    d'accord Khanel , attendons jeudi ,de toute façon c'est pour le mois d'avril !

    22
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:32
    icioula08  voyage

    Merci Dani , as-tu compris ? car Solé pense comme toi ?

    23
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:47
    icioula08  voyage

    Je donnerai l'adresse en fin de semaine ,  car là j'attends les inscriptions

    Ce sera facile , une carte neuve ou une que tu as déja ,avec une recette  d'ici où là et voilà ,le bonheur d'avoir du courrier !

    24
    Lundi 26 Mars 2012 à 23:54
    icioula08  voyage

    MERCI TatiAna j'étais certaine pour toi ,tu es toujours là pour moi !

    25
    Mardi 27 Mars 2012 à 00:51
    icioula08  voyage

    Merci Sourour , je comprends , et je suis de tout coeur avec toi ,ce n'est qu'un jeu !@ bientôt

    26
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:41
    loridyl

    bonjour mon amie,

    pour une fois je ne participerai pas, je n'en reçois pas et sort peu...

    désolée. 

    27
    Samedi 7 Avril 2012 à 16:50
    Les Chats du Bocage

     

    Je viens de trouver le lien de Tatiana et je lui ai rendu une petite visite sur son blog.

     

    Dani

    28
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:48
    couleurdetemps.over-

    Toutes ces couleurs qui éclatent sous le soleil des Caraïbes, magnifique !!

    Et les recettes , toutes plus alléchantes les unes des autres humm !!

    MONIK

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :