• De l 'AuRoRe à l 'AuBe

    Bonjour la blogosphère

    Le thème de ce mardi  pour la communauté de Perfecta ; cartes postales du monde

    img827

                                    couleurs de Bretagne de mon amie Soizig

    img829

                                              Grenade d' un long sejour de ma Laurence

    img828

                                                     une île Greque d'on j'ai oublié de mettre le nom !

    img830

     

                                                                   Île de Santorin

                        img833

                                                  Masai Mara national rèserve  KENYA

     

    img835

                                                                         Accacia    , Kenya

     

    img836

     

                                           Caravane ,près de Timimoun,désert du Sahara , Algérie

                                   

    img834

                                                                         Le Taj Mahal , Inde

                                   

    img831

                                                            Paris où je fais escale avant de partir pour

                               

    img837

                               New- York City ? hé non ,pas cette fois mais bientôt ? malheureusement ,sans le

                                World Trade Center ,une pensée pour cette terrible journée du 11 septembre2001

                               

    img832

                                             Voici ma destination,où je penserai fort à vous toutes :Venise

                                mon cadeau à mon doudou pour nos 15 ans de mariage, reporté à cette année

                               Les deux mariages de nos enfants ,et bien des soucis que nous allons oublier

                               J'espère que ce billet passera car encore bien des probs avec mon ordi

                                     Je vous envoie toute mon amitié, prenez soin de vous ,@ bientôt

                                        Merci de votre passage   KISS 2010

    « Ce JoUr ..La FaCtRiCe EsT PaSséE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :