• Ce JoUr ..

    coucou

                 J' ai encore eu le bonheur de recevoir 2 cartes aujourd' hui 

     

    Une de notre amie Claudiane link,en cure à Balaruc Les Bains dans l ' Hérault alors c'est une sacrée surprise

    img826

     

    La seconde pour le swap d'anniversaire des cartes postales de Perfecta link

    img825

    C'est certain ma Tati Ana   link  je vais avant de partir prendre ce bon bol d'air et j'y ajouterais les eaux du bassin de Thau  où se noie l' amie'naute Claudiane

    Donc en parcourant le Tarn, Albi , Pigeonnier,Castres, Cordes je me dis que

    * Que notre pays est beau  !*

               C'est avec mes fleurs préférées que je vous souhaite une belle soirée

                                      * de tout coeur merci les nanas' nautes de ces échanges*

                 

    pentecôte 2010 019

       Cette fleur est odorante ,chevrefeuille, c'est avec plaisir que je vous l' offre ,tis bos

    laura13

    « BaLaDe eN CaRtEs' ZaMieS'NaUtEsDe l 'AuRoRe à l 'AuBe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :