• BoUtiQuES , EcHoPEs , MaRcHéS 2

     

      Bonjour pour le thèmes des cartes postales du monde de Perfecta link

     

     

     

     

     

     

    img269

    Coucou je me vois encore sur  tous ces marchés ..au soleil...celui-ci de Burano : Venise

     

    img270

    Chypre

    img271

     

    img272

     Tunisie

    img273

     

    img274

    Egypte

    A bientôt les amies

                                      

    « CoUCou RaPiDoMaRChéS, BOutiQUes, EChoPeS 3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:48

    Quel dépaysement !

    Merci pour cet article.

    Bises et à bientôt.


    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:31
    Annick

    coucou ma belle!

    extraordinaires ces marchés!

    bisous.

    3
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 07:29
    isdael

    BONJOUR ma globe-trotter préférée , j'espére que tu ne souffre pas de la neige et du froid, en tout cas tes cartes donnent le moral du matin, en ce moment je prépare le téléthon alors je cours de partout!!!!! heureux que je suis ne léve tôt pour venir vous faire un coucou , big bisous

    bon vendredi

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:07
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Un éclat de soleil dans mon pays blanc cela réchauffe le coeur

    Bisous

    Françoise

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:50
    Rosedesneiges

    A cette heure tu seras loin mais je te fais quand même des bisous

    rosedesneiges

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:38
    isdael

    Les hortillons de ma ville de naissance AMIENS hihihihihi   et d'autres que j'ai eu aussi l'occasion de faire !!CA VA ???  pas trop fatiguée  , pas trop froid ,  ici encore un peu de soleil alors  rien à dire  big bisous ma douce belle 

     BON MARDI

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 12:42
    virjaja

    merci pour ces beau marchés ensoleillés...ça fait du bien, le froid m'a donné une crise de sinusite, ça me fatigue. gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :