• CoUCou RaPiDo

    img839

    Bonjour mes amies' nautes

    Je suis désolée ,je n'ai pas le temps d' aller lire vos billets ni de répondre à vos gentils commentaires !

    Merci les zamies pour vos billets dans mes communautés que je n'arrive  même  pas à consulter

    J' ai beaucoup à faire ,je suis complètement désorganisée

    Je vais m' absenter en pointillés

    Je pense fort à vous  et ferais un max pour vous rendre visite avant l'un de mes départs qui seront de l'ordre de trois ..

    Tis bos sinceres à vous

    Votre amie icioula - lhoralys

     

    « l'OpEra dE TouRS : ViSiTe......BoUtiQuES , EcHoPEs , MaRcHéS 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 14:32
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour

    Laurette

    Zen, calme, tu vas arriver à tout faire , même les valise pour ton grand départ.
    Bisous

    Françoise

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 16:51
    Annick

    ne t'inquiètes pas...tout va se faire!

    merci pour ton gentil mail.

    j'ai parcouru l'Opéra avec toi mais j'y reviendrai car il y avait trop à voir.

    gros bisous de Cayenne.

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:26

    Bonsoir.

    Prends le temps de te poser.

    Nous te comprenons.

    Bises et à très bientôt.


    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:28
    virjaja

    t'inquiète pas, et je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, et moi qui ne suis pas très organisée en temps normal, en ce moment c'est pire!!! gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:40
    Rosedesneiges

    juste pour te faire de gros bisous avant ton départ et te dire que je pense bien à toi

    mille biz

    rosedesneiges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :