• BeLLe PrOmEnAdE eN FrAnCe

       Super bien fait ! A CONSERVER !!!  

                          Cliquer sur le lien ci-dessous :                                                                     

    http://www.villagesdefrance.free.fr/page_france.htm 

     

     

                     

    Bonne découverte de notre beau pays , je suis en Touraine à Tours dans la Région Centre , le 37 , je préférais dire Val de Loire !

    Enfin découvrez ma région elle est jolie ,pleine de charme avec ses châteaux et ses fleuves ,rivières et beaux logis

    Et vous où êtes -vous ? dites moi j'irai dès que je pourais me promener dans votre contrée <<<<<<<<

    Je vous souhaite une bonne journée

    Je suis toujours en article programmé

    @ bientôt  ici où là ....

     

    « SoUs SoN bLaNc MaNtEaU ..21 féVrIEr aUx UrNeS PoUr La PhOtO FéVrIeR ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :