• SoUs SoN bLaNc MaNtEaU ..

     

    Bonjour la blogosphère

    Certaines personnes connaissent les bords de la Loire, notre fleuve royal  ,inscrit au patrimoine

    Mais je ne pense pas que vous l’ayez découvert avec ce manteau blanc ?

    Oui ? alors il y bien longtemps

    Allez ,on se couvre, on se chausse chaudement et en avant ‘ plein les mirettes !

     

    Image1

     

     

    Image2

    Image3

     

    Image4

     

    Image5

     

    Image6

     

    Image7

     

    Image8

    Image10

     

    Image11

     

    Image12

    *

    Ces photos ont été prises par un illustre inconnu

    Je suis désolée je ne connais pas son nom, bien entendu

    Si il venait à se reconnaître, je rajouterai son nom

    Comme vous le savez je suis absente du blog pour douces raisons familiales pour une quinzaine de jours , je vais faire connaissance du petit dernier né dans les Landes . 

    Cela veut dire : article progrmmé

    Je pense à vous @ bientôt !

     

      317627merci1

     

    

    

     

     

    « QuEqUeS cApRiCeS 4 eN aTTENdAnT La SuitE..BeLLe PrOmEnAdE eN FrAnCe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :