• Une soirée couleurs Martinique




     

        *BONJOUR LES NANAS-NAUTES *
    Le temps passe et me voici tout de même dans mes préparatifs pour faire la fête avec mes collègues,un peu de soleil des Antilles ,en particulier celui de Martinique .sera le thème de ma soirée.
    Quelques petites créas -maisons
    le matos
    les petites cartes de bienvenue
    galets,plumes ,fleurs, etc...
    Bougies,cannelle ,menu Antillais le verso des cartes
    c 'est cela peut être le bonheur d' être à la retraite ?
    Là devant mon rocher qui m' attends pour une plongée haute en couleurs j' en rêve !
    Ma commune ,la plage où se trouve "an caille " quelques marches pour un bon ti bain
    maison du forçat ..
    Saint Pierre la baie
    Le bien trop célébre volcan de la Montagne Pelée, mais où j' aime marcher
    Le Morne Rouge avec ses délicieux produits locaux
    Les côtes atlantiques et caraïbes
    Tout ce bleu si pur ...
    avec la joie de pêcher
    où je passe les w-e ..en famille
    Pour les soirées animées
    d'ici la traversée pour éviter les embouteillages pour aller sur Fort de France.
    Je reviens sur Sainte Anne où les couleurs sont bien réelles , pas de trucages, c' est absolument divin
                          ~~ ~~  ~~
    texte au dos d'une carte envoyée par une amie très chére
    ~~Maintenant je sais que c'est un vrai coin de paradis,le club  "M " a mis le paquet.
    La nature est une véritable merveille,les repas sont  d' une variété si riche et succulents ,il est difficile de résister à la tentation,et puis ce sable si doux,cette mer si bleue et claire et ce soleil qui sait si bien nous caresser,avec cette brise marine à travers les cocotiers....   ~~

    ~ ~Inutile de vous dire que c'est ce que je ressens quand je suis dans mon île !
    Encore quelques cartes avant  qu'elles soient déposées sur la table de mes invitées
    métier bien difficile
      Les zamies :à consommer avec modération !
     et puis avec ces fruits gorgés de soleil  à déguster à profusion !


    C 'est promis mes nanas' nautes lorsque je serai sur la terrasse je penserai à vous et vous aurez votre lot de cartes  chargées de couleurs
    Je voulais me mettre dans la communauté "cartes du monde " mais ça n'a pas fonctionné !
    Tis bos  prenez soin de vous et de ceux que vous aimez
    *ici où là *
    ~~Madinina~~
    ~~Paname ~~

























    « Berlin de l'0uest à l'Est année 1963Prendre le temps ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :