• UnE cArTe PoUr l'éTé D'iCiOuLa 4

     Article programmé

     

     

    Que c’est plaisant de vous lire !

    Presque chaque jour , quelques cartes arrivent dans ma BAL

    Elles viennent de jolies régions que je connais , et puis parfois le plaisir d’un paysage nouveau , que je découvrirai un jour …

    Cette fois une carte de Dianou qui se repose en famille , c’est certain ,que du bonheur de se retrouver à Istres

    Le jet d'eau de l'étang de l'olivier atteint une hauteur de 50 m !

      c 001

     

    Une de Bretagne  "  comme un air de liberté " de Marine ,une région où l’air est vivifiant

    m 001

    Merci à vous les amies’nautes, il y a déjà beaucoup d'années que je vous compte parmi mes fidèles .

    L’an passé Dianou était venue  visiter le Touraine avec ‘ Hom’ , une merveilleuse rencontre, en compagnie de Soledad-Canesole, qui  elle même, avait rendu visite à Marine .

    Je trouve cela extraordinaire de pouvoir, un jour s'embrasser , bientôt je vais revoir une amie en pays Limousin..enfin c'est notre souhait .

     

    L’été de cartes postales va continuer jusqu’à la fin de cette saison ..

    Merci pour votre participation , @ bientôt.

     

    5 001

     

     

     

    « Le FuTuRoScOpE , PoiTiErS 1La SaLaDe au LaRD aRdeNnAiSe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:33
    LADY MARIANNE

    bravo pour ces cartes de l'amitié-
    je fais aussi des petits jeux cartes sur mon blog-
    mes cartes partent lundi matin-
    bon week-end- bisous !

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 14:58
    khanel3

    que du bonheur !

    petit coucou entre 2 coupures de réseau, l'orage a fait des dégats !

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:24

     C'est merveilleux de

    rencontrer nos aminautes.

    Bientôt...

    Bises et bonne journée.


    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:03
    margaux33

    belles cartes bises bonne vacances

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 16:28
    marine-over

    de jolies cartes bon week-end bisous

    6
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:28
    Annick

    je viens de recevoir celle du futuroscope...

    merci, c'et sympa de penser à moi....

    gros bisous du samedi.

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 02:45
    Mireille

    Bon lundi Icioula, ah elles sont vraiment jolies tes cartes et c'est vrai que c'est très agréable dans notre boîte aux lettres :) je passe aussi te remercier pour ta magnifique carte que j'ai reçue. Je poste cette semaine sur mon blog ! au plaisir, Mireille

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:19
    DANY

    Le soleil cogne les aoûtiens vont être content, une amie arrive du 15 au 29 , de nouveau je serai par monts et par vaux  lol   je pense bien à toi big bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :