• pour un oui

     

     Bonjour mes chères Zamies-nautes, quelques photos de prèparation pour le 2éme événement de notre tribu !
    Je profite du sommeil des petits pour venir vous faire coucou.

    Cela comence avec papier,plume et petits coeurs coupés dans un joli papier écolo (pour Véro )

    Puis...

    là  coller plus de 150 faire-parts !


    Le problème avec les faire-parts c'est que nous nous avons eu très tardivement l'heure de la cérémonie ,donc nous n'avons pas encore à ce jour toutes les réponses, ce qui cause un souci pour l' organisation ..

    En attendant je ne perds pas de temps


    une petite partie des perles en cristal SW...... KI 


    photo prise par mon petit fils , le petit coquin ne m'avait  rien dit ,je viens de la découvrir !

    Un tout petit aperçu de mon travail, mais il faudra attendre un bon mois avant de voir la robe, je suis un peu superticieuse !

    Idem....

    Ebauche de déco de la table...


    Quelques douceurs pour nos invités de chez Mr Jeff de Bruges, en passant une info : il y a un hiver entre Noël et jour de l'an j' avais invité mon doudou une semaine à Bruges, bien entendu tout le monde me demande des gourmandises de chez ce brave Mr, néni ! après avoir pataugé dans la neige dans tous les coins de cette si belle ville pas de J de B là bas ils ne connaissent même pas !


    C' est zoli et hummmm  et drôlement délicieux..

    Mais en voilà des plus simples , faites avec mes petites mimines..


    Comme vous voyez je n'ai pas trop le temps de vous visiter et tout cela n'ai rien car il y a aussi les tenues des enfants, mais ce sera pour un autre billet,car je dois prendre  des clichés
           
    les housses de chaises

    Encore des perles il n' y a pas que notre amie Soledad qui fait des travaux manuels ! merci au passage à ma gazelle qui me sort de mes prépas ,mais je pense qu' elle vous fera mieux que moi et avec davantage d' humour un billet sur nos petites sorties !
    là je fais une tentative de collier, pour une parure allant avec la robe de mariée, mais ça ne me plait pas trop ,je n'ai pas l habitude de cet exercice .

    Il est tout en cristal S .........Y
    Mes zamies, ma petite fille se lève je vais donc vous dire à bientôt, passez un bon week-end , moi je serai dans la couture et   si j'ai le temps faire le coussin pour les alliances, ces quelques photos vous diront les causes de mon absence sur mon blog et le peu de temps à vous visiter


    Merci amie  Kahouette
    Tis bos


    Et aussi à Canesole pour cette signature que j' adore
    Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez
    Vous êtes toutes dans mes pensées et dans ces coeurs tendres






    couleurs tendresses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:33

    bonjour ma petite Laure

    je n'y comprends rien j'arrive sur ton blog où tu parles de canicule et je vois que tes billets sont de 2009,que s'est il passé???Expliques moi un peu

    gros bisous

    rosedesneiges

     

    2
    Vendredi 8 Juin 2012 à 15:48
    icioula08  voyage

    Je ne sais ma douce

    Peut être que comme je suis :

    www.icioula08.biz   ?

    J'ai qq trucs bizarre  je suis passée en PRENIUM , je ne sais que te dire ! je suis surprise , comment cela s'est -il fait ?

    @ plus

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 13:11
    icioula08

    Je viens de faire l'expèrience ! quel bazar , allez cliquer sur mes derniers billets ,à droite ! DESOLEE

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:53

    la robe est belle et ce fauteuil enrobé de rose aussi

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 01:52
    sonya972

    il ya de belles choses pour ce grand évènement

    en tout cas bonne conttinuation

    tiu nous montreras la suite

     

    mon fiston va bien

    il commence à bien marcher

    je te fais pleins de ti bo

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:51
    loridyl

    9a va être beau tout ça, 

    des moments de joies et de bonheur se préparent

    bises et bonne semaine mon amie

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:47
    sonya972

    douce fin de journée

    ti bo

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:16
    mounic

    je ne me retrouve plus dans la présentation de ton blog! alors je laisse un com ici!!!tu me dis venir dans la région? tu vas où? dis moi un peu! gros bisous § mémé

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:56
    icioula08  voyage

    Oui ma Mounic ,je t'envoie un mail

    tis bos

    10
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:32
    clarikä

    Sacré travail dit donc !!! Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :