• POUR KAHOUETTE " J "SPECIAL

    PhotoFunia-2b751a8


    Coucou ma Kahouette j'ai eu du mal à faire venir ce beau mec pour m'accompagner dans mes vouex de
    ********** JOYEUX ANNIVERVERSAIRE  POUR LA PLUS ADORABLE DE NOS AMIES'NAUTES*******



      PhotoFunia-2b790ac
    Même mon doudou est là de Martinique  ,alors regarde moi bien dans

    PhotoFunia-2b75d98

            
      
      je te souhaite de  l'aéroport  de Guadeloupe un beau voyage plein d'NRJ

     
    PhotoFunia-2b7bd82
           et aussi plein de tis  sous
    PhotoFunia-2b7704c s
    et comme je suis un peu timbrée
     PhotoFunia-2b7582c s
        c'est temps ci , je n'hesite pas à te dire de cette façon
      PhotoFunia-2b73e4d
       Combien je te porte dans mon coeur ,sauf que zut ce trios de coeurs ne clignotent plus !!!
     
        

    PhotoFunia-2b7d1cf

          

     Cette belle blonde me fait penser à toi et vois comme je te poursuis de mon affection

    J'HESITE PAS A TE LE FAIRE SAVOIR
    PhotoFunia-2b74a0e

    Ma douce je t'aime fort et si j'avais osée c'est toi qui serait placacarder partout ,mais j'ai pas osé
    4275961224_245370cde5.jpg
    Pour toi si pure et généreuse

    martinique--sept-2006-239.jpg


    Un peu de douceurs  de mon chez moi là bas ,pour une tite gourmande

    4137750355_06de48140e.jpg



    DE TOUT MON COEUR ""NATURE """


                         *****JOYEUX ANNIVERSAIRE *****
    UN BILLET TRES SPECIAL
    TON AMIE ' NAUTE QUI TE FAIT MILLE TIS BOS
    LHORALYS .....D'ICI OU  LA  TOUJOURS AVEC TOI
    « Voeux d'un continent à l'autreDeRnIeR JoUr PoUr CoStUmEs tRaDiTiOnNeLs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :