• ParentHèse iNaNiMéE 1

    Bonjour mes aminautes !

    Je reprends le fil de nos objets inanimés ,je pense que vous aussi vous aurez à coeur de nous faire découvrir  de nouveaux objets cachés ,oubliés, nous allons les faire revivre ,ainsi que nos souvenirs parfois d'enfance .

    D'avance merci pour vos prochaines parutions.

     

    " Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

      001    Que contient donc cette boite en argent ?

    004-copie-1

     

     Je suppose que certaines petites futées ont trouvé

    003-copie-1

     

     J'ai toujours admiré ce genre de necessaire, pour homme.

    Il appartenait à mon premier beau-père .Mes grands-pères  avaient aussi ces objets délicats.

    Il y a encore des lames de rasoir bien éffilées !

    je ne vous rase pas trop avec mes jeudis inanimés ?

     

    @ bien vite sur vos blogs

     

    Je vous souhaite une année aux couleurs tendres tout comme ma créa

     

    cartes voeux blog 003

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « NoUvEL *An* 2014*DanS mA B.A.L 1 ** DEs éToiLeS** »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 20:05

    très jolie créa ! bel objet que voilà ! bisous et bonne soirée ! 

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:10

    bon week-end à toi big bises

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:47

    des objets qui ont une valeur sentimentale et qu'on ne voudrait pas jeter

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:39

    c'est très beau! gros bisous Laure. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :