• MoN îLe MaDiNiNa

    MoN îLe SoEuR

    Aujourd'hui long coup de fil de 'chez nous ' là bas !

    Comme toujours un peu de nostalgie en écoutant ma famille ,

    J'ai tant envie de humé les parfums de mon île ,de me baigner à corps perdu dans cette mer si chaude !

    Oui ,je me demande ce que je fais là quand tout  mon être rêve d'un ailleurs, plein de couleurs et de musique chaloupée ,qaund ce désir se fait si violent !

    Je me veux patiente , et je le serai ..

    Profitons ensemble ce ces jolies couleurs .

    Voulez-vous ?

     

    « DoRuReS à PaLmA dE MaJoRqUEGâTeAu aU yAoUrt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :