• MaPs CaRtE 2

    img896

    Bonjour quelques cartes -souvenirs de mes voyages pour le thème de Perfectalink MAPS CARTE

     

    de Venise où j' étais il y a peu et dont vous verrez bientôt mes billets ,une ville qui a pris mon coeur

     

     

     

     

     

     

     

    img891

                    Egypte si riche de son histoire      

     

     

     

     

    img892

     

    img893

      La Créte où j'ai pris un repos après un accident de bus Parisien

    img894

    La Croatie si belle malgré la marque de ses blessures

    img895

                     Malte où j' espère revenir un jour                   img898

    Chypre où je souhaite ne plus voir LE MUR

      Bonne journée mes zamies' nautes

    « AnNiCk Et iCiOuLa eN bALaDe :ToUrS n°2DeS CaRtEs D'iCi Où Là PoUr iCiOuLa O8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :