• Le p'tiT JoUrNaL D'iCiOuLa N°14

     

     

     Bonjour et bienvenue dans la lecture du p’tit journal n°14

      271

    Merci pour vos envois, coms et participation au dernier caprice .

    Je vais essayer de faire le point, et les mettre en ligne.

    Pour le prochain Caprice 11 , j’ai une idée ,mais je voudrais votre avis .

    Ce qui est certain c’est que j’ai déjà le thème :

    La rentrée des classes, je suppose que cela sera facile , entre fournitures scolaires et tout ce qui s’approche de ce vaste sujet

    Bon là rien de surprenant.

    Toutefois une nouveauté ;

    Nous allons prendre un pseudonyme ami , hé oui là ça se corse ..

    DONC :

    1/ inscription sur ce billet (j’en posterai un autre pour les vacanciers)

    2/ une main innocente va tirer au sort un pseudo

    3/ je confirmerai fin août –début septembre ce thème et votre inscription

    4/ êtes –vous OK pour cette idée.

    Je vois que des amies’nautes  n’ont pas, depuis quelque temps participé

     

    Pour lepladicioula08 et 2 Vs ZaMoi  eN cOuLeUrS Bonheur

     

    POSTER AU MOINS UN BILLET PAR MOIS

     

    A la rentrée je compte sur vous, car cela vous donne l’occasion de concocter une page sur votre blog. 

     

      img592  img838

     

    Bien entendu comme d’hab

    On a son  pseudo ( ou celui ami ? ) sur le clavier et hop on prend chaque lettre pour me faire un joli caprice !

     

    Aussi  pour vous  faciliter, les lettres  K ;X ;Y ; Z auront la possibilité de prendre un JOKER , enfin faites tout de même travailler vos neurones !

     

     

    Ça marche ?

    Voilà le moment de participé à la photo du mois chez notre amie

    http://nadiavraie.com

     

    Je pense que vous êtes inscrits , si non allez voter, je participe, comme beaucoup de mes amies’nautes.C'est notre amie Hauteclaire qui a remporté le prix 

      0-2012-07-31-Hauteclaire-Gagnante-07-2012-N--18--2-

     

    Voici la lecture s’achève pour ce p’tit journal

    Votre webmaster  reste à votre disposition

     

     

      610417bondimanchedentelledelune56

     

     

     

     

    « FoRmEnToR, MaJoRqUe : ÎLeS BaLéArEsBrUmeS SuR NEw YoRk.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :