• Le cOnCoUrS cHeZ NaDiA-VrAiE eSt OuVeRt

    BONJOUR

    j'ai déjà parlé de la communauté de Nadia- Vraie , dont je fais maintenant partie

    J'ai envoyé mon cliché pour le concours de décembre,je le posterai après les votes

    Ce serait charmant de votre part d'aller participer ,ou de voter ,bien sûr je ne peux vous dire quelle est ma photo, je ne pense pas avoir beaucoup de chance ,car il y a des participents TOPS !!

    Mais c'est sympa ,pour qui aime faire de la photo, vous être nombreuses (x) a vous adonné à cet art même si comme moi peut être pas trop équipés ,mais Coubertin disait" le principal c'est de participer"

     

    VOUS POUVEZ VOTER DES MAINTENANT  CHEZ NADIA -VRAIE 

     CLIQUEZ SUR LA PHOTO

    VOUS ARRIVEREZ SUR SON BLOG 

     CONCOURS PHOTOS

    Voici le logo  de nadia-vraie, faire un clic sur la photo et choisissez ...

     

    @ bientôt du 21 au 28  décembre minuit pour  le vote  du concours chez nadia-vraie ICI

      Aujourd'hui c'est l' hiver  !

    Une pensée pour ceux qui ont froid ,les sans -logis ,ce n'est tout de même pas normal dans notre beau pays !

    952139hiverdentelledelune6

    Chanson pour les enfants l'hiver

    Dans la nuit de l'hiver
    Galope un grand homme blanc
    C'est un bonhomme de neige
    Avec une pipe en bois,
    Un grand bonhomme de neige
    Poursuivi par le froid.
    Il arrive au village.
    Voyant de la lumière
    Le voilà rassuré.
    Dans une petite maison
    Il entre sans frapper ;
    Et pour se réchauffer,
    S'assoit sur le poêle rouge,
    Et d'un coup disparaît.
    Ne laissant que sa pipe
    Au milieu d'une flaque d'eau,
    Ne laissant que sa pipe,
    Et puis son vieux chapeau.

    Jacques Prévert

     

     138318bonnejournedentelledelune161

     

      Voilà j'espère que vous avez compris mes explications, car je ne suis pas très nette,le cerveau embrumé par mes médicaments !

    Tis bos pluvieux , icioula08

    ps: je ne sais pour quelle raison j'ai depuis quelque temps une bannière bleue en haut de mon billet, trop d'énergie pour recommencer, il sufit de faire un clic  pour me lire ,désolée mes zami(e)s' nautes !!

    « BiEnTôT NoËl ..1C' EsT la SoiRéE dE NoëL !!! 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :