• La PaReNtHèSe iNaNiMéE pour Nancy,Emmanuel

    juin 1013 027

     De nouveau cet article pour Nancy et Emmanuel

    Voilà ce que donne ce défit

    Que les aminautes connaissent ne soient pas étonnées !

    Bon dimanche

    TIS BOS ( bises antillaises )

     

      La parenthèse inanimée

    Mon nouveau défi ,consiste à mettre en post ,un objet ,une chose, en image,cliché ,pris au hasard .

    Ce-là le jeudi 

     

     

    " Objets inanimés avez-vous donc une âme

    qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? "

    Alphonse de Lamartine

     

    juin 1013 028 

     J'ai commencé il y a pas très longtemps ,cette collection de boules en pâte de verre, ou  verre soufflé.

    Celle-ci vient de Malte ,où j'avais découvert  un artisan,et j'en avais ramené en souvenir à mes enfants, il y en avait tellement au Château de Sovigny dans le Moran, mon arrière-grand 'mère en possédé , et cela me fascinait ,tous comme mes petites -filles à présent !

    juin 1013 029

     

     C''est joli ?

     

     juin 1013 035

     

     Cette demoiselle vêtue de pourpre et orange ,est née en Espagne ,un souvenir moins coûteux que la première, mais j'ai remarquée qu'elle n'était pas de la même qualité ,un peu tard ! mais je l'aime quand même ,c'est devant elle que j'ai décidée de faire collec' et puis si on ne  devait regarder que ce qui flatte...

     

     

     juin 1013 030

     

    juin 1013 031

     

     

     Et puis cette dernière ( pour le moment ! )

     

     

    juin 1013 032

    Cette goutte , était dans une belle boutique de Venise ! avec ses paillettes d'or ,elle m'a de suite séduite !

    juin 1013 034

     

     Je vous souhaite une bonne fin de semaine ,colorée, comme ces objets ,merci à vous qui participez .

     

     

    juin 1013 033

    « EscaliersP'tit journal d'icioula »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    khanel3 Profil de khanel3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 16:31

    magnifique objet ! c'est magique ! bonne fin de journée

    2
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:56
    LADY MARIANNE

    bonsoir !!
    je suis déjà passée voir tes deux articles !!
    pas grave-  je te souhaite un bon week-end-
    big bisous-

    3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:18

    Je ne connaissais pas...c'est très joli.Je comprends que l'on puisse s'y attacher.


    bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:33
    la guyanaise

    un petit coucou sur EKLA....

    bisous.

    5
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:47

    Magnifique objet tout en gaieté et couleurs! Certains ressemblent à des bonbons! (je suis une incorrigible gourmande! lol!) gros bisous Laurette!

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 09:53

    c'est très joli bon week-end bisous

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:52

    Je viens te souhaiter un bon dimanche, en espérant que tes petits tracas s'estompent bien vite! Bravo pour la charade, c'était la bonne réponse! Khanel avait trouvé aussi, je vous envoie une surprise dans la semaine! gros bisous

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:01

    Ces objets et ces photos sont une pure merveille !!!

    Un bon défi photo auquel je devrais réfléchir !!! J'aime beaucoup !

    MERCI à toi et GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :