• DoS " OmBrE eT LuMièRe "

     

    Pour la communauté ombre et lumière de Hauteclaire

    D’après une idée  d ' ABC

    Dos

     

     

     

     

     

    Tours-en-juillet-2010-005.JPG

     

     

    Monument Américain de Tours ,un indien et un aigle dorés à l'or fin dans une très jolie fontaine de Arthur Loris Harmon

     

    **411.jpg

     

     

    Stèle du Président Habib Bourguiba ,enfant allant à l'école Monastir ,Tunisie

      006

     

     

    Scribe Ptachepsès, Gizeh ,Egypte

    008

     

     

    Hermès de Praxitèle ,Grèce

    009

    Vénus ,Grèce

     

    Baléares 144

     

    Chartreux Valldemossa ,Îles Baléares (photo prise sur place )

      Îslas Baleares Mallorca 544

     

      Dans les rues de Palmanova ,Majorque , un mulet et sa charge

    Îslas Baleares Mallorca 497

      Monastère de Nostra Señora de Lluch ,Baléares, statue de?

    Gare 001

     

    Petits parisiens Gare Montparnasse ( photo d'après carte postale )

    Baléares 857

    Désolée ,je ne sais où tourner ma pauvre tête , je suis sur deux ordis qui ne fonctionnent pas comme je voudrais

    Un vieux qui se plante et un tout neuf qui ne veut plus se connecter !!

    Je vais donc aller faire un tour dans ce bel attelage pour me calmer !

     

     

     

    « 1 Er MaRdi De MaRs " lépladicioula08"TaRtE aUx EnDiVeS ,nOiX ,PoMmE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:23
    margaux33

    bises bonne soirée merci pour ta carte

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:39
    Annick

    tu nous montres une belle collection de dos!

    j'espère que tu as retrouvé ton calme.

    gros bisous.

    3
    ABC
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:04
    ABC

    M^eme énervée tu as très joliment traité le thème, un faible pour la Vénus et pour les petits parisiens... La première photo est aussi pleine d'originalité, merci.

    4
    Mercredi 7 Mars 2012 à 03:35
    rené
    Bonjour je te souhaite un bon mercredi nos amitiés bises René
    5
    Mercredi 7 Mars 2012 à 07:21
    Dianou

    bonjour, bel article ma chère, tres bien mis en page, bravo , gros bisous, dianou

    6
    Mercredi 7 Mars 2012 à 08:47
    khanel3

    bonne idée : une ballade pour changer d'air ! biz

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:13
    simple-regard

    Que de beaux dos ... l'ordi va mieux j'espère, en tous cas la balade en calèche doit être un remède adéquat pour échapper aux agacements!! ;)

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 09:46
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Laurette

    Pour ce thème je n'ai eu aucune idée.

    Quant à toi bravo 

    Bisous
    Françoise 

    9
    Mercredi 7 Mars 2012 à 10:40

    Belle collection de photos de dos pour illustrer ce thème original.

    Tes photos de Majorque m'ont rappelé des souvenirs !

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne journée, à bientôt

    10
    Mercredi 7 Mars 2012 à 11:16
    marine-over

    joli article bonne journée bisous

    11
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:05
    Littorine

    Une bien belle participation !  des dos en voici en voilà mais tous expressifs ! bonne soirée

    12
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:28
    Les Chats du Bocage

     

     

    Magnifiques ces statues de dos !

     

    Celle de Tours est superbe.

     

    Ok  pour tes 2 ordinateurs.  J'espère que tu es arrivée à te calmer.

     

    Gros bisous.  Dani

     

     

    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 00:48
    Hauteclaire

    Bonsoir Laurette

    des photos de dos toute en ambiance et en souvenirs .. J'aime beaucoup celle des moines chartreux .

    Est ce que ça va mieux avec les ordis ?? Dieu sait que c'est énervant quand ça ne marche pas !

    Gros bisous, merci pour ces belles photos

    14
    Elo
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:05
    Elo

    Ah enfin je peux mettre un com' ! J'aime beaucoup cette interprétation du thème que tu propose là avec ces photos ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :