• DaNs Ma B.A.L Merciii !

    De lire vos cartes d'ici où là , que du BONHEUR !

    Merci

    JuiLLeT En FrAnCe BeLLe...

    May ,merci pour cette montée au Pyla ,il serait bon d'y retourner !

    www.les-billets-de-mademoiselle-may.eklablog.com

    JuiLLeT En FrAnCe BeLLe...

    Alexomy, j'aurais bien fait " trempette " avec toi mon amie dans cette belle région que j'aie toujours aimé me rendre, @ bien vite ...dans la tienne .

    http://alexomy.eklablog.com/presqu-ile-de-giens-a118309170

    JuiLLeT En FrAnCe BeLLe...

    Colette & Guy ,Hendaye  me donne envie ...

    JuiLLeT En FrAnCe BeLLe...

    Soledad , tu sais que j'adore cette ville  !

    JuiLLeT En FrAnCe BeLLe...

    Margaux 33, j'ai de magnifiques souvenirs de cette ville ,partagée un été avec ma famille antillaise ;)Ils en rêvent encore ,mais avaient été surpris de me voir m'y baigner à 15° ...

    http://unevieabordeaux.over-blog.com

    JuiLLeT En FrAnCe BeLLe...

    Véro , cette région est associée aux noces d'un proche ,de merveilleux moments chargés d' Amour et d' Amitié

    http://kahouette.eklablog.com/petits-flans-au-chevre-et-tomates-confites-a117676042

    http://chezjosse.canalblog.com/archives/2015/07/31/32425365.html#c66678758

    Josse ,La bourgogne , le pays de mes ancêtres  !avec la Nièvre du côté maternel

    Dans le Morvan parfum d'enfance ,où je devrai me rendre plus souvent pour honorer mes anciens

    Avec ta carte ,tant de nostalgie !

    DaNs Ma B.A.L Merciii !

    Merci Mimi & compagnie

    Encore une région bien connue où enfants et petits-enfants vivent ,j'aime ce beau coin de France sauf la corrida .

    Une douce pensée pour nos loulous là-bas.

     

    Merci d'avoir pensé à moi ,ces cartes ont été un peu d'oxygène en ce juillet pénible pour moi

    Tis bos à vous et bon mois d' Août !  

     

    « CaPriCe JuILLeT AfRiQuEPoUr UnE LaDy »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 18:31

    Superbe, mais je vois que tu n'a pas reçus la mienne, elel s'est perdue...cela arrive souvent, l'autre jour une amie m'a envoyé un colis et il n'est jamais arrivé!je t'en écrirais une autre bisous

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 19:21
    LADY MARIANNE

    de belles cartes sympathiques, ça donne le moral !!
    je te souhaite une bonne soirée- gros bisous - 

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 19:29

    Coucou ma Laurette,

    Comme il est doux de recevoir des marques d'amitié ! Tu vois, malgré les mails, les textos et autres réseaux sociaux, il est quand même chouette de se mettre dans un coin pour écrire à ceux que l'on aime. Les mots prennent une autre dimension...Aujourd'hui, à Lyon, la chaleur est revenue...j'espère que chez toi c'est moins étouffant et que tu supportes la lourdeur. Je t'envoie mille gros  poutous ensoleillés (car demain la pluie est prévue !) et d'affectueuses pensées joyeuses. Prends soin de toi. A bientôt ma doucette.

     

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 20:02
    la guyanaise

    toutes ces cartes, très agréables!

    tu sais j'ai bien reçu la tienne...de Corfou!

    en juillet, on a été deux semaines sans facteur...alors...

    bisous .

    5
    margaux3
    Lundi 3 Août 2015 à 20:15

    bises bonne soirée

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 08:44

    de quoi voyager avec les copinautes ! 

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 12:22

    Nous voyageons avec les copinautes

    et puis le moral revient.

    Amitiés à toi.

    ROMY

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 19:00

    beaux, endroits, belles preuves d'amitié, 

    l'île de Porquerolles en face de la presqu'île de Giens est un endroit  sublime où il y fait bon vivre

    bises

    Domie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :