• CaPrIcE 3

    995643bonnejournedentelledelune130

     

    Coucou la compagnie

    Pour la comm’ 2 Vs ZaMoI En Couleurs Bonheur

    Ma Participation au caprice 3 je me souviens que vous m’avez demandé de faire simple  donc ..des prénoms que j'aime et qui par leur histoire me touche

    ICIOULA donne :

     

     

     

    I *Iseult

    C* Constance

    I * Iris

    O*Ophelia

    U*Ursulina

    L*Laurence

    A* Aliènore

     

    Je vous remercie de participer à cette proposition

    A bientôt de vous lire les Ami(e) ‘nautes, amusez-vous bien 

    Icioula

     

      710055bonnejourne

     

     PS: Mon amie Soledad -Canesole  a raison ,j'ai très mal intitulé mon billet au sujet de la demande de ce caprice 3

    Je vous demande d'avoir l'extrême gentillesse de me pardonner

    Un acrostiche est un poème ou une strophe dont les lettres initiales lues dans le sens vertical donne un nom ,ou un mot clef ,en l'occurrence votre pseudo .En fait j'ai tout mélangé.....'.acrostiche' n'avait pas sa place dans ma demande!

    Certain(e)s ont compris et moi qui voulait faire le plus simplement je vous ai compliqué votre rédaction

    Mille fois merci d'avoir ou d'être sur le point de participer et d'avoir pris le temps de faire chacun à votre façon un beau billet

    Pour ma soeur de coeur ces quatres pattes ...enfin 8 que tu partageras avec nos ami(e)s' nautes ,oui je vous souhaite à tous une très très>>>

    bonne annee

      Oups ! en relisant  le rajout ,je me demande si c'est  assez clair cet écrit ? ma pauvre tête ...

      Tis bos K.O    !!!!

    « C'eSt Le mOmEnT De FaiRe unE pAuSe !( EnTre PaReNtHèSe ! ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :