• c' EtAiT Le 24 aVriL ..

    Coucou , vous !

    Le 24 avril jour de nos anniversaires à ma fille et moi

    Etait cette année le jour de Pâques

    Je voudrais vous fleurir

    Vous remercier de vos cartes

    Cadeaux, et coups de fil

    je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à poster un billet et malgré la sauvegarde, brouillons, tout part en vrille !plus de liens etc..

    Mille mercis pour toutes ces gentilles attentions, ainsi que pour  vos coms cela m'avait énormément touchée ,ainsi que Laurence,je vais faire 2 billets ,trouvez- vous qu'ils soient trop longs?@+

    votre amie' naute icioula08 

     

    AVRIL 2011 2104 

     

      img510

     

    img511

     

    img512

     

    img515

     

     

     

    img514

     

    img518

     

    img519

     

     

     

     

     

    24 AVRIL 2011 1792

     

                                020.jpg

     

     

     

    « PoTaGe PriNtAniER pOuR Ma p' Tite SoLéC'éTaiT Le 24 aVriL (2 ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:55
    marine-over

    jolie article  non c'est pas trop long ..bon week-end bisous

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:15

    Tu as été gâté.

    Bon dimanche.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :