• BoNsOiR

    coucou.jpg

    Bonjour à vous tous , ne soyez pas étonné(e)s si vous n'avez pas de nouvelles de moi...

    Je me prépare à partir ,sans doute ,plus tôt que prévue pour Paris

    Bébé va peut être bien arrivé avant terme

    J 'espère que cette fois tout ira très bien pour la maman et le bébé

    Je suis impatiente mais , ce serait bien que ce BB montre son petit nez vers le 12-13 octobre mais cela ,c'est dame nature qui décide

    Nous ne savons pas si ce sera un p'tit bonhomme ou une demoiselle

    Voilà je vais essayé de faire qq billets avant de partir , sinon je donnerai des news et je sais que vous ferez le relais .

    D' avance je vous remercie

    Merci pour de jolis envois reçus tout à l'heure

    Merci d' être là pour moi ,je dois dire que mon palpitant cogne fort ...

     

    amiti-s-souris.gif

    « LeS CoUlEuRs dE La LoIrE à ToUrSScUPtUrEs Et StAtUeS N°3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 11:53
    dany  sailly
    Tu sais Jason prévu le 11 oct est arrivé le 26 sept dans quelquejours 24ans et tout s'est bien passé , ALLEZ POSITIVE ma belle bisous doux
    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:48
    Rosedesneiges

    Je suis en retard ma doucinette ,et je lis tous tes beaux billets.Si tu es toujours à Tours,c'est que bébé est bien au chaud encore ,tu vois il n'a pas envie de venir tout de suite.Je ne connais pas Tours,mais ça à l'air vraiment beau,j'espère qu'un jour je connaitrais.

    gros bisous ma douce

    rosedesneiges

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 18:58
    virjaja

    un bébé a venir, c'est génial!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :