• BiEnVeNuE dans La Comm' à AgAtHe

    quand tu ouvres les yeux,

    je vois ton coeur

    Quand je ferme lesyeux  je vois le monde

     

    poverbe du Tibet

    fin d'année 2011 1217

    C'est avec cet arbre de lumière que j'accueille avec beaucoup de joie Agathejolybois

    Oui , elle me fait  l ' honneur de participer à ma communauté

    2 Vs ZaMOi En CoULeUrS  BoNhEuR

    Je suis ravie ,comme moi ,tu as le goût des voyages et de la lecture et c'est toujours  avec plaisir que je participe à tes thèmes ,tu ne manques pas d' imagination et j'aime

    Aussi grâce à toi , sur la toile j'ai fait de belles rencontres et ce n'est pas fini !!

    Je me presse de faire cette note ,car mon ordi est des plus capricieux

    ha ha j'en vois d'ici qui pense ,voilà ce que c'est de faire des caprices !!

    Hé oui mes ami(e)s et je compte bien en faire d'autres...

    Tout le monde peut participer ,si vos pseudos sont extrêmement long faites comme mon amie Rose * des neiges*

    C'est une excellente idée

    Ici je vous dis de nouveau MERCI, car c'est assez incroyable ( non ,après tout pas tant que cela ) au fil des lignes  de  vos lectures l'analyse de votre " être "

    Donc bienvenue à mon amie AGATHE et les membres de ma communauté sont heureux de l' accueillir  avec ce proverbe, car nous savons que tu possèdes un arbres extraordinaire

      *  La  liane parvient

    au sommet d'un grand arbre en s'appuyant  sur lui *

    Encore un proverbe du Tibet

    ils proviennent d'un livre de François JOUFFA  et Frédéric  POUHIER

     

    img592

     

    @bientôt pour la suite des caprice d'ic où là

    « La cApRiCiEuSe vOuS diT MERCIBiEnTôT NoËl ..1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:47
    agathe

    Merci Laurette,

    merci tout d'abord de m'accueillir, c'est vrai que depuis plus d'un mois, j'ai eu des problèmes avec un changement de serveur , j'ai perdu des adresses, je ne recevais plus les NL et il faut un moment pour tout remettre à jour . . .mais je suis heureuse de faire partie de cette belle communauté, ou il faut le dire , je retrouve beaucoup d'amies que j'aime - 

    j'espère que tu vais nous offrir plein de caprices parce que nous les aimons infiniment

    gros bisous à toi Laurette et à tous les amis de ta communauté .

    agathe 

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:07
    Annick

    bienvenue à AGATHE!

    la communauté est sympa....on s'y entend bien.....

    que de bonnes copines!

    bisous et bonne soirée à toi, Laurette....ici, il est onze heures passées....


    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:38
    khanel3

    que de jolis mots pour accueillir Agathe, notre copinaute commune ! bonne fin de journée

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:51
    isdael

    Kikou ma douce,  encore une semaine chargée , mais j'aime  on ne voit pas le temps paser , hihihihihi  le soleil me fait de l'oeil , mais il ne chauffe rien !!!!!!!!!!!!!!bises

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:04

    On accueille volontiers Agathe puisque les amies de mes amies sont mes amies

    bisous blancs de neige

    rosedesneiges

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:46
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :