• ViSaGeS dU mOnDe

    img630

    Bonjour c'est avec grand retard que je fais ce billet !

    Le thème de Perfecta link étant " visages de monde" j'ai opté pour des visages d'enfants, ceux-ci ont beaucoup marqués ma vie, de part ma profession et mes voyages , jamais infifférente à leur sourire ou détresse , toujours à l' écoute de ces enfants arrivant de pays lointains en difficultés ...

    img626

    Fillette de Prambanan : Java

    img627

     

    petit bout'chou de Bhadgaon :  Népal

    img628

     fille du Sud :Maroc

    img629

    Grimaces  espiégles de Kotzebue :Alaska

     

    img631

    Le bain Oakland :USA

     

    img632

    Tibetan Girl : Tibet

     

    img633

    Deux soeurs de Jugapirca

    img634

    sourire et joie de vivre de mon île :Martinique

    img635

    jolie frimousse de Singapour ( ma petite fille veut la robe avec des fraises, je lui fais donc un petit tablier aux points comptés !) 

    img637

     enfant de Marpha : Nepal

    img639

    larmes  :Chine

    img636

    joie de vivre , Katmandou:Nepal

    img638

    amitié : England

    img640

     

     sourire : UNICEF , pour celle-ci

    L 'achat de cette carte de l 'UNICEF à assurer la survie d' un jeune enfant .

    Vous aussi pouvez agir en faisant un don dès aujourd' hui

    Visitez le site www.unicef.org

    L 'UNICEF , le fonds de Nation Unis pour l' enfance ,est entièrement

    financé par des contributions volontaires et s' appuie sur ses 60 ANS

    d' expérience pour garantir à chaque enfant

    le droit  A LA SANTE ,A L' EDUCATION  ET ,A LA PROTECTION

    Cette carte a été envoyé à une association dont Canesole/ Soledad et moi -même faisons partie

    Je vous souhaite un beau soleil comme celui qui pointe ce jour ,même si les temperatures sont basses

    4572578118_cedc9f4301.jpg

    Servez -vous nous en avons tous besoin

    PhotoFunia-2b71451 s

     

    « Un 24 aVriLUn DoUtE ? ViSaGeS Du MoNdE N°2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :