• UnE pEnSéE dE sI lOiN

    De si loin , dans cette belle ville de Nice;

    Je pense à une amie'naute de l'autre côté de l' Atlantique , Mimi  vit au Québeq,

    003-copie-1

     Mimi me dit :

    1 Stade Olympique

    2 Place de la Cathédrale

    3 habitat G7

    4 L' hôtel de Ville

    5 Gratte ciels de Montréal

     

     

     

     

     Nice 249à

    Dans les rues de Nice , ce restaurant m'interpelle et je pense à toi en tirant ces clichés , ainsi qu'à Nadiavraie 

      Nice 250 

     

      qe 001

        De magnifiques vues d'un pays où j'aurais dû vivre...... et que je ne connais pas encore.

    Merci Mimi, pour ce bel  échange entre-nous , je suis très heureuse de te lire .

    Mireille  ICI

    Une pensée pour nos amies d' Outre-Atlantique  

     

     

    « CaRtEs gOuRmAnDes d' ICi Où Là 61er MaRdi De SePtEmBrE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :