• UnE CaRtE pOuR L'Eté d'iCiOuLa n° 3

    002

     

      *

    Le thème ‘ les cartes de l’été d’icioula 

    Je suis heureuse de constater que ma BAL est chargée de toutes les régions d’ici où là …

    Merci à Soizig pour cet envoi

    «  Les Alpes du Sud ,les Alpes du Nord ,le soleil,c’est un temps et un des lieux de vacances magnifiques « 

    Le jardin Botanique Alpin du Lautaret :Lis orangé

    Et cette ravissante enveloppe

    001

    *

    Ces douces pensées d’ Isdael

    « Les amis sont des étoiles, même si nous ne les voyons pas,elles sont présentes ,ne l’ oublie pas «  merci pour ces mots plein d’ espoir ,nous en avons bien besoin

    003

    Celle –ci aussi avec de gentils messages de réconfort venant de La Côte d’ Azur ,merci à toi aussi Rose des neiges

     

    004

     

    Une carte néerlandaise ,envoyée par Faustine la petite bloggeuse «  Framboise « 

    Qui fait une mini croisière en bateau ,va au ciné et au théâtre ,fait un stage de dessin à l’école des Beaux Arts, et un tour en Montgolfière ,hé bien elle en a de la chance ma petite-fille d’avoir  une Mamitha  qui sait si bien lui faire découvrir toutes ses activités !à 6 ans que de richesses elle engrange !

    Merci à vous tous de penser à moi

    Billet programmé pendant mes escapades avec le grand –frère de Faustine

     je te sout soleil

    D’avance merci pour vos coms et votre participation car j'aime envoyer des cartes ,mais en recevoir est source de joie

     

     

     

    « EsCaLiErs..ici où LàDe Qui CeTtE bOnNe ReCeTte ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:29

    Coucou.

    Tu as raison :c'est agréable d'envoyer

    des cartes à nos amis

    mais d'en recevoir!

    bises.


    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:45
    sonya972

    tu as été gâtée

    je suis trop contente

    ti bo

    3
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:08
    margaux33

    de belles cartes bises bonne soirée

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:21
    LADY MARIANNE

    je me suis inscrite à ta news il y a quelques semaines-
    je ne connais pas encore tes jeux -
    mon château t'est grand ouvert-
    bisous !

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:59
    Annick

    tu as été gâtée, mais tu le mérites!

    Faustine ne t'oublie pas!

    j'ai reçu une carte de Brigitte(Margaux 33)

    (en ce moment, je ne peux plus scanner...alors pas d'article avec les cartes.(quand je les prends en photo, ça ne rend pas bien!)

    bisous et bonnes balades avec Victor.

    6
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:06
    khanel3

    quel plaisir partagé ! j'ai reçu ce matin une carte de Claudrey ! bisous

    7
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:11
    Mireille

    Coucou Icioula, je viens justement de rececoir des cartes de Jacqueline et me demandait c'était quoi ! je comprends maintenant la provenance et le thème :)) bisous et au plaisir de te relire, au ralenti pour les blogs thèmes cet été. Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :