• Une BelLe Série ..1

    BONJOUR LA COMPAGNIE !

    Pendant mon séjour Parisien j'ai trouvé

    img622

    Je la dédie  aux p'tites jardinières qui sont les mains dans les fruits du jardin

    et bien entendu

    aux gourmandin(e)s qui visitent  mon blog

    Bel été à vous qui passez ..et merci pour vos coms cela fait tellement plaisir de lire vos sentiments et d'admirer vos créas

    Tis bos tourangeaux  @ +

    « BiEnVenUe dAns Ma Comm' à ScrapmomocHA aLOrS cHé L' AnNiV chATs' d' AnNiCk Ma GuYaNaiSe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 21:11
    scrapmomo

    Bonsoir,

    Très bonne idée les confitures !!! Tu as aussi raison !! Il faut féliciter les travailleuses qui les cueillent et les font !!!

    Bonne soirée ! Bisous

    2
    Mardi 9 Août 2011 à 21:18
    Rosedesneiges

    Magnifique cette étiquette pour la confiture ,moi j'en ai fait beaucoup et si tu passes par là je t'en ferais gouter.Profites bien de ta petite Faustine

    gros bisous ma laurette

    rosedesneiges

    3
    Mardi 9 Août 2011 à 22:31
    Créacora

    Très jolie illustration!

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:59

    Un petit coucou du limousin.

    Le soleil est revenu mais ça caille !!

    Bon mercredi et gros bisous.


    5
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:58
    marine-over

    un bel article passe une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :