• Un voyage en préparation (jeu)

     

    Un voyage en préparation (jeu)Un voyage en préparation (jeu)

     

    De puis quelques mois,je prépare en plus de celui de Rhodes ,un autre voyage .

    Il fera l'objet d'un lot,de ce pays pour la personne qui trouvera la première, la destination .

     Khanel, a déjà gagnée un petit cadeau du futur Rhodes ! donc tu me dis en privé .

    Bon,en fait ,je dois jouer séré pour les mots cléfs de ce pays, j'en connais qui vont deviner très vite .

    Les mots cléfs:

    Dépaysement.

    Environement changeant du Nord au Sud

    Grande métropole et petits villages typiques sont au programme.

    Je verrais Océan,Mer ,Golfe.

    Rivières, collines, plateau

    Faune,fleurs inconnues.

    Musées,lieux de culte.

    Je prendrais, avions,bateaux, trains,bus,métros etc.

    Si possible des sports de plein air (j'aimerai )

    Un sport très connu est pratiqué dans ce pays.

    Une chanson d'un endroit que je dois visiter

    Un film de cet endroit .

    Depuis 2 mois que j'ai ce projet,j'ai lu un bouquin connu et d'autres si j'en ai le temps.

    Tout de même ,mon Guide Voir fait 600 pages;

    Des tentations de shopping..si il me reste des sous !

    Et aussi c'est une destination dont j'ai souvent rêver, et puis pour la première fois depuis longtemps je partirai en solo sans mon homme.

    Mon voyage est prévu pour une douzaine de jours.

    Mes pas se poseront sur au moins deux pays.

    Voilà je n'en dirais pas davantage pour le moment..

    @ très vite..

     

     

     

     

     

    « Ma TaRtE cHoCoLaT- CoCo »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:23

    voilà, je t'ai trouvée ici...mais le voyage me semble un peu dur a trouver, c'est soit dans le golfe persqieu soit vraiment au nord...mais ou..Bises bisessssssss profite de Rhodes mais va hors des entier des touristes de masse qui ne sera pas interressant.

     

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:26

    Recoucou

    Je n'ai pas trouvé l'autre lien de ton blog (c'est pas cliquable) alors je reviens ici. Pour info je fais un seul message par semaine chaque jeudi matin sur mon blog Eklablog.

    J'ai deux autres blogs chez canalblog :

    Le 1er Ile de la Réunion je t'ai mis le lien cliquable je fais un message chaque lundi matin.

    Le 2° Allamanda (c'est le plus allégé) toujours sur la Réunion je fais un message chaque samedi soir. 

    Donc tu vois 1 message par semaine sur chaque blog. Merci c'est gentil de t'inscrire à ma news. Je fais de même avec plaisir.

    Ah ah ah tu es rousse et moi blonde et oui on est bien des zoreilles (métros) toi ton doudou Martiniquais mais dis-donc t'es trop jeune pour avoir un doudou ah ah ah j'ai vu sur ton profil à moins que ce soit un doudou peluche MDR ! je plaisante. Moi mon doudou à moi est Réunionnais et j'ai une grande fille, un gendre réunionnais et un petit fils de bientot 7 ans et tout ce petit monde vit pas loin de chez nous LOL !

    Pour ton voyage je ne suis pas douée pour les jeux  et je ne pense pas que ce soit la Martinique car je pense que tu partirais avec ta douce moitié.

    Bonne soirée, beau dimanche et gros bisous et contente de te connaître ainsi que ton beau blog, à l'occasion donne moi les liens de tes autres blogs. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:28

    Houps chui blonde j'ai oublié de te mettre les liens cliquables de mes deux autres blogs, les voici. Bisous :

     

    http://zoreillefany.canalblog.com

     

    http://allamanda97.canalblog.com

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:01
    josse21

    Irais-tu en Nouvelle-Zélande dans les pas de ton petit-fils?


    Où que tu ailles ,je te souhaite d'en ramener de beaux souvenirs.


    Bonne fin de semaine

    5
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:21

    je ne participe pas ! normal il faut laisser la chance aux autres ! bonne chance à tous ! bisous Laurette

    6
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:46

    Coucou ma douce

    Merci pour ton gentil commentaire que je viens de voir (car c'était sur un ancien message) sur mon 3° blog Allamanda. J'ai vu que tu avais apparemment fait un nouveau message mais je n'ai rien qu'une page noire, je pense que çà vient de ma connexion, car on a des problèmes internet sur l'île en ce moment à cause d'un gros câble endommagé donc la connexion sur l'île n'est pas tip top. J'ai hâte de savoir où tu vas voyager. J'espère que tu as passé un beau WE, moi çà va, de sortie ce jour mais le temps n'est pas terrible, il fait lourd avec soleil très voilé et pluies on a une dépression donc faut s'attendre à une dégratation du temps, heureusement la période cyclonique va se terminer, car cette année on a été gâtés on a eu 2 cyclones heureusement pas de dégâts. Beau lundi au soleil ma belle et de gros bisous

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 15:49

    Merci pour ton gentil coucou, je passe vite pour te souhaiter une douce soirée et un beau lundi au soleil. Gros bisous ma gentille zoreille

    8
    Lundi 8 Avril 2013 à 00:21

    Je ne sais pas comment faire pour répondre à vos coms ?

    Merci de passer ici aussi .

    Ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :