• Un PeU De SoLeiL ?

    img229

    Coucou les internautes !

    j'ai un souci avec le site !

    Enfin me voici avec de beaux soleils comme nous les aimons en été

    Vous avez dit " été " ?

    Ha ouiiiii  ? vous en avez de la chance si il brille sur vos visages colorés , vos gambettes bronzées !!!

    Ici il faut vraiment l'avoir dans le coeur pour se réchauffer

    Je demande expressement à mon cher dentelle de lune du soleil ainsi que son adresse ( tu me l'envoies en contact en bas de page , merci (comme dirait une de tes amies )chéroui !) un p'tit poème remonterait le moral

    Je ne suis pas en vacances, " on est en vacance chez moi " si vous voyez ce que cela représente , courses, repas et sorties , conversations jusqu' à tard dans la nuit , je sais cela ne me géne pas de veiller , seulement j'ai mal un peu partout , est-ce la chute en compagnie de notre amie Annick de Guyane ? et le torticolis et les maux de tête ,oui ce soir je profite d'une acalmie pour vous raconter un pan de ma vie , O.B me fait le Gu---e ! et je suis un peu énervée de ne pouvoir quand j'arrive à le choper  poster textes et images - photos  ..

    Je dois vous dire que j'ai été très heureuse de retrouver mon amie des terres lointaines le Sire Soleil brillait par son absence , mais nous nous sommes à peine rendu compte de ses tours de cache-cache tant nous étions joyeuses de nous retrouver , merci à Perfecta , tout cela ma mie c'est grâce à toi ,reviens vite tu me manques

    Voilà presque tout eait dit , je fais vite pendant que l'on veut bien m' héberger

    Je suis désolée de ne pas vous rendre visite il y a tant de gentillesse dans vos coms

    Aussi merci pour vos cartes ,je vais les mettre à l' honneur dès que je peux

    Si Agathe voulait m'envoyer les adresses ce serait parfait et aussi qu'une amie'naute réponde à mon mail pour son adresse et d' autres amies à ceux que je leur envoie ,

    Du soleil  ici où là pour vous que je n' oublie pas

    Bien à vous

    merci de votre fidélité et bel été où que vous soyez

    Je vais profiter un max de mes loulous même si c'est chacun leur tour @ bientôt et prenez soin de vous restez doublement couverts un crobe est si vite arrivé

     

      img231

    « @ BiEnTôT...LoVe You »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:00
    Un p'tit coucou de T

    Coucou ma Laura,

    C'est gentil de penser à nous comme ça, pour ma part je ne t'oublie pas non plus. En ce moment on est un peu chamboulés dans la famille, mais bon , ça finira par s'arranger!

    Je vois que tu as retrouvé ton aminaute lointaine, et comme tu le dis ; on ne vois pas le temps passer, ni le temps qu'il fait d'ailleurs. Ici de ce côté là ça ressemble aux journées grises du mois d'octobre. C'est pas le top...

    Je te fais de gros bisous ma doucinette et te souhaite une bonne continuation.

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 00:36
    Annick en balade..

    coucou ma belle!

    j'espère que tu ne te ressens pas trop de cette chute quand même: tu m'as fait peur.

    oui, heureusement que le solail est dans nos coeurs,car ces derniers jours, il brille par son absence...mais aujourd'hui quelques rayons quand même.

    demain, direction...la Bretagne...

    j'espère qu'OB ne va pas trop t'embêter.

    gros bisous.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :